Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  peu plus envoyer de SMS avec mon portable !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peu plus envoyer de SMS avec mon portable !!!

n°215131
saddict_66​6
Posté le 06-11-2003 à 16:25:33  profilanswer
 

voila depuis peu je ne px plus envoyer de sms avec mon portable (siemens s45 chez bouygues..) de que je vx envoyer il me demande un "centre services"  mais avant il ne me demandais pas et ca marchait bien....je mets quoi en cnetre de service ?

mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 16:25:33  profilanswer
 

n°215132
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2003 à 12:04:57  answer
 

Salut! :hello:  
 
Ce que ton téléphone te demande, c'est le numéro du "centre de services", c'est à dire le numéro du lieu où tes SMS transiteront pour être dirigés vers les destinataires... (comparable au centre de tri de la poste, mais là c'est automatique)
 
 
Normallement, ce numéro est indiqué dans les documents fournis avec ta carte SIM. Si ce n'est pas le cas, téléphone à ton service client.
 
à +! :hello:

n°215133
Shogun2002
Posté le 07-11-2003 à 14:33:42  profilanswer
 

va sur le site de bouygues ...il y est !

n°215134
saddict_66​6
Posté le 07-11-2003 à 23:49:44  profilanswer
 

je trouve pas sur le site de bouygues..c trop le bordel...
et j'ai pas la carte si..c'est un portable founis par ma boite... j'ai pas la doc ni rien... et je sais meme pas c quoi comme forfait...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  peu plus envoyer de SMS avec mon portable !!!

 

Sujets relatifs
Voir le Numéro FreeboX sur un portableRenouvellement portable chez SFR
La radio sur le portable Nokia 8310Quel portable choisir?
portable detecteur de radar ???Savoir si un portable est volé ou non?
orange : plus qu'un portable?Un conseil pour le choix d'un premier portable svp.
[demande explications] écran couleur ; appareil photo ; choix portablepeut on envoyer un SMS au Mexique avec un tel portable Bouygue ?
Plus de sujets relatifs à : peu plus envoyer de SMS avec mon portable !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR