Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  envoyer sms depuis ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

envoyer sms depuis ordinateur

n°126706
necsworld
Posté le 09-06-2007 à 14:48:30  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je recherche actuellement un logiciel capable d'envoyer une multitude de sms depuis mon forfait téléphone.
 
J'aimerais d'abord savoir si c'est possible car tout les logiciel que j'ai trouvé jusqu'alors me propose d'acheter des crédits sms depuis internet, or moi ce que je cherche c'est un logiciel qui me permet d'envoyer des sms grâce à MON FORFAIT mobile.
 
Merci d'avance.
 
NeCs

mood
Publicité
Posté le 09-06-2007 à 14:48:30  profilanswer
 

n°126707
thelittlei​diot
Posté le 09-06-2007 à 18:30:58  profilanswer
 

tout dépend du portable que tu as et de la suite que tu as. Moi avec la suite samsung ça marche

n°126708
necsworld
Posté le 11-06-2007 à 13:38:23  profilanswer
 

Merci thelittleidiot,
 
en fait je me renseigne pour une personne qui possède une discothèque et qui veut envoyer des messages en plusieurs exemplaire aux clients pour les avertir des soirées. Ce renseignement pourrait me servir pour d'autre personnes.
 
Je ne sais donc pas forcement quel portable ils ont et quel forfait.
 
Je sais que poour la première personne il a un forfait bouygues et un sonyericsson.
 
Existe il un logiciel "universel" me permettant en connectant le portable d'envoyer plein de sms d'un coup?
 
merci d'avance.
 
NeC's

n°126709
thelittlei​diot
Posté le 11-06-2007 à 13:43:06  profilanswer
 

Je ne pense pas qu'il existe de logiciel universel qui reconnaisse tous les portables, mais je pense que tout les portables récents qui se branches sur le PC ont leur suite qui permet l'envoi des sms de cette manière par le PC

n°126710
Le_Magi61
------------
Posté le 11-06-2007 à 15:14:29  profilanswer
 

MAC ou PC? Sur MAC, si le telephone est reconnu, tu peux envoyer des sms avec ordinateur en utilisant ton téléphone, en te servant de ton ordinateur, de son carnet d'adresse et de son clavier :)

n°126711
necsworld
Posté le 11-06-2007 à 15:37:28  profilanswer
 

Merci pour vos réponse,  
 
si j'ai bien compris je dois d'abord regarder le portable et ensuite étudier les suites logiciel porposée par le fabricant...  
 
Si c'est bien ca, avez vous des noms de suite pour sonyericsson ou samsung?
 
et puis non, je n'ai pas de MAC je sui sur pc...
 
merci en tout cas
 
NeC's

n°126712
Smookillov​e
Posté le 11-06-2007 à 16:42:33  profilanswer
 

Par exemple je possède un Samsung D900, avec lequel est fournis dans le coffret un logiciel (Samsung PC Studio 3) et avec ce logiciel tu gères une liste de contacts et tu peux évidement envoyer des sms/mms depuis ce logiciel sur ton PC avec le portable branché en USB. voilà c'est tout à savoir que chez samsung ce logiciel est assez bien fait par rapport à mon ancien K750 de sonyericsson mais bon ça fait + d'un an maintenant donc ça à du évoluer, un peu.

n°302523
KdZ'
Simple®
Posté le 13-09-2008 à 00:48:49  profilanswer
 

BIG UP :D Je cherchait moi aussi et j'ai trouvé ça : http://www.kreacomm.info/spip.php?article30 super top !


---------------
GENERATION MOBILES : Imprimantes GSM & logos/sonneries/jeux

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  envoyer sms depuis ordinateur

 

Sujets relatifs
bjr à tous,il existe un moyen d'envoyer des sms gratuit via le net ??envoyer une musique sur portable sony ericson
Acer n50 et Ordinateur Portable.indicatif pour envoyer un sms a l'etranger?
Envoyer des SMS depuis un PDA en bluetoothconversion de données outlook pour envoyer sur un palm
envoyer la voix pda <->pc ?Gps sur ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : envoyer sms depuis ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR