Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Double SIM Super compatible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double SIM Super compatible

n°137612
laohu
Posté le 31-01-2007 à 16:36:23  profilanswer
 

Salut à Tous
 
Après quelques semaines d'utilisation de ma Double carte SIM de Simore, je viens vous en parler un peu pour vous faire part de sa facilité d'utilisation.
 
J'ai perso le modèle Silver 1 que je décrirais un peu plus bas.
 
J'ai reçu genre 3 jours après ma commande mon produit venu du pays des montres, des banques et du chocolat, la Suisse :jap:
 
J'imagine la peur de certains de découper les cartes SIM mais pour ma part, j'ai pris mon courage à 2 main, ai collé mes petits stickers, empoigné mes ciseaux et coupé. Après insertion dans la puce, refermé, j'ai mis le dispositif dans mon Mobile (un 6230 Nokia) et c'est parti (note que j'ai regardé les vidéos sur leur site avant de faire l'opération pour être sur de bien m'y prendre :ange: ).
 
Ensuite un nouveau menu apparait dans mon mobile et me permet de gérer ma double carte SIM et de passer d'une carte à l'autre et d'utiliser les fonctione supplémentaires.
 
C'est très facile et très pratique, je vous le conseil et sachez que couper ses SIM est vraiment pas sorcier.
 
Par ailleurs, je compte acheter pê un Eten Glofish et j'ai vu que ma Silver était compatible avec ce mobile donc c'est tout bon :D
 
Récap de la Silver 1:
 
http://www.simore.ch/images/product_silver1_logo.gif
 
DOUBLE CARTE SIM DE SIMORE
 
Simore Silver type 1 est un adaptateur intelligent permettant d’installer deux cartes SIM dans un seul téléphone mobile. Silver type 1 est universel et s’installe directement dans l’emplacement réservé à votre carte SIM. Une fois inséré dans votre mobile, le menu Simore apparaît automatiquement dans le menu de votre téléphone. Il vous permet de gérer vos deux numéros et de procéder à tous vos réglages. Vous passez ainsi d’un numéro à l’autre en deux clics. La version Silver Type1 nécessite une découpe de vos cartes SIM. Cette solution est réversible. Notre kit comprend deux supports de restauration vous permettant de récupérer vos cartes SIM à leur format d'origine (voir vidéos installation Type 1 & récupération). Simore Silver est composé d’une mémoire active vous permettant de stocker, de gérer et de protéger vos contacts et vos informations (agenda secret, SMS secret, etc..).
 
Spécificatione techniques:
-Intégrez et utilisez 2 cartes sim dans votre mobile.  
-Sauvegardez vos données dans la mémoire Silver.  
-Navigation multi-langage assistée (5 langues) Francais, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol.  
-Nommez, affichez et différenciez vos 2 cartes sim.  
-Passez d'un numéro à l'autre en deux clics sans éteindre votre mobile.  
-Choisissez la durée de permutation entre vos 2 cartes sim.  
-Stockez dans l'agenda secret et sécurisé (PIN) vos SMS et toutes données confidentielles.  
-Appelez par IP et disposez au choix de 3 passerelles (IP Gateway).  
-Fonctionne avec les cartes SIM et USIM de tous les opérateurs de téléphonie mobile (abonné et prépayé).  
-Fonctionne avec les téléphones GSM et 3G débloqués (Désimlockés).  
 
COMPATIBLE AVEC PRESQUE TOUS LES MOBILES
 
http://www.simore.ch/images/product_silver1_fiche.jpg

mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 16:36:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Double SIM Super compatible

 

Sujets relatifs
Windows Mobile 5.0 compatible ActiveSync 3.xx ?Transfert répertoire vers carte SIM
Oreillette Bluetooth compatible PC ?Se servir d'un portable sans carte Sim
Liste de mobiles compatible SIPDupliquer sa carte SIM (carte jumelle)
Iphone compatible avec mon reseau ?Ma carte SIM 3G a t elle une compatibilité descendante
Bluetooth compatible ou pas ?Double SIM super compatible
Plus de sujets relatifs à : Double SIM Super compatible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR