Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Débloquer son nokia 3100 à l'aide d'un cable...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débloquer son nokia 3100 à l'aide d'un cable...

n°202438
bigstyle
Posté le 12-09-2004 à 19:33:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
alors vraiment désolé si la question a déja été abordée mais je n'ai pas trouvée de réponse dans mes recherches.
 
Pouvez vous me donner des infos ou meme simplement des pistes pour débloquer son téléphone portable (Je suis actuellemet chez bouygues et je souhaite mettre une carte SFR)?
Dans mon cas,j'ai le nokia 3100 et il me semble avoir lu que cela était possible avec un soft dans lequel on entrait son IMEI.(vous connaissez le nom de ce soft?)
 
Sinon,et c'est ce qui m'interesse 'pour mon savoir', est-il possible de le debloquer à l'aide d'un cable data nokia ?
Si oui,comment ? Je n'arrive pas a trouver d'infos.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 19:33:41  profilanswer
 

n°202439
spirou88
Posté le 13-09-2004 à 16:55:31  profilanswer
 

tu n'a pas du chercher beaucoup car cette question reviens au minimum 3 fois par semaine içi  :D   ( et ailleurs aussi ! )
commence par regarder içi les topics qui parlent de déblocage de téls même si c'est pas des Nokia et tu aura plein de pistes pour trouver le code de déblocage de ton 3100 ( les Nokia c'est les + facile pour trouver ! ) .
Sinon, pour ta question ..c'est NON , pour débloquer un tél il te faut un câble UNLOCK et non pas Data .
 
 
ps : si malgré tout tu ne trouve pas , reviens et donne moi le No IMEI de ton mobile , je te donnerai ce code  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Débloquer son nokia 3100 à l'aide d'un cable...

 

Sujets relatifs
comment synchroniser les contacts de mon ipaq2210 avec mon nokia 6230?Je cherche a synchroniser outlook avec mon nokia 6230.... Help please
Sony Ericsson K700i probleme drivers cable usbAdhérents à la mailing Club Nokia, un petit service à vous demander...
[Ach][Paris]Cherche un Housse pour Nokia 6230-Originale-VerticaleSonyEricsson K700i ou Siemens S65 ou Nokia 6230
Nokia 6230 <---> PCdebloquer un motorola c 350
Nokia 6600 - je veu le personaliserQuestion aux possesseurs de Sagem Myx-7 et Nokia 6600
Plus de sujets relatifs à : Débloquer son nokia 3100 à l'aide d'un cable...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR