Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Débloquer la sim avec Bouygues

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débloquer la sim avec Bouygues

n°222019
Penhold
Posté le 24-09-2007 à 23:20:28  profilanswer
 

Je suis client de Bouygues depuis 10 ans. J'ai 2 problèmes à régler.
 
1. J'ai demandé un Sony Ericsson W810 avec les points et viens de demander le code de désimlockage. La procédure que la conseillère m'a donnée i) clique 2 fois le joystick à gauche, ii) 2 fois étoile iii) 1 fois le joystick à gauche encore iv) taper le code qu'elle m'a fourni puis valider.
 
Avant de faire tout ceci, il faut au préalable mettre une carte Sim autre que Bouygues.
Bien entendu, ça ne marche pas, avec la carte Sim Bouygues. Le fait d'appuyer une fois sur le joystick à gauche, le menu apparaît mais sans pouvoir aller plus loin ; ou avec une carte d'Orange, un message me dit "Insérer carte sim correcte", toujours sans pouvoir aller plus loin.
 
J'ai dépensé 20 minutes de mon forfait de 2 heures sans réussite, un peu marre. Et ce n'est pas la première fois, l'ancien téléphone Sony T610 avec 2 semaines au SAV, au retour, toujours pas débloqué.  
 
Quelqu'un a-t-il des conseils pour au moins passer la première étape ? Sinon je rappelerai Bouygues plus tard, mais vraiment pas envie de passer mon forfait entier pour ça.
 
Le 2ème problème, avec ce téléphone W810, de chez moi, assez souvent, pas de sonnerie, pas de répondeur, pas d'appels manqués lorsqu'on me téléphone, et de temps en temps, je ne peux pas faire des appels sortants non plus. Pourtant, la réception a 5 barres. Mais de temps en temps, il fonctionne. J'ai essayé avec mon vieux T610, et ça fonctionne. J'aurai du mal à expliquer à SAV de Bouygues et ils auront du mal pour le réparer. A quelqu'un expérience de ça ? Quoi faire à part le balancer à la poubelle ?

mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 23:20:28  profilanswer
 

n°222020
gloogloo
Posté le 24-09-2007 à 23:22:56  profilanswer
 

normalement la manip qu'elle te donne ouvre le menu caché.
a mon avis tu laisse ta puce bouygues, tu fais les manip dans l'ordre, peut importe qu'un menu s'ouvre ou pas, et tu auras une nouvelle fenetre.
mettre une autre puce te permettra de verifier si le desimlockage s'est bien déroulé. ;)

n°222407
Penhold
Posté le 26-09-2007 à 20:51:16  profilanswer
 

Merci Gloogloo
 
J'ai laissé la carte Bouygues et avec un peu plus de patience, j'ai oublié comment mais un menu caché nommé Reseau s'ouvre, j'ai réussi à la débloquer. Je constate que la manip de Bouygues est "bonne" mais ça ne marche pas tout de suite ! J'ai essayé ensuite avec une carte SFR et ça fonctionne, merci. Il me reste maintenant le T610 à débloquer.

n°222523
gloogloo
Posté le 27-09-2007 à 13:14:10  profilanswer
 

pour le t610 meme manip :)
(j'avais un t610 bloqué sfr et j'ai effectué la manip :) )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Débloquer la sim avec Bouygues

 

Sujets relatifs
Question imode et email sur bouyguesQuestion sur le forfait 2x plus 1+1h Bouygues
[bouygues] help changement de portable = renouvellement ?Ya des points fidélités avec les forfaits Bouygues ?
[Appel fixe vers mobile ] pkoi c'est plus cher vers Bouygues ?[bouygues] Est ce qu'on est obligé d'avoir un abo spécial pour...
debloquer un sagem x5 ?aide pour débloquer un 3650
Question : Quel portable pour une bonne sensibilité pour Bouygues?renouvellement chez Bouygues
Plus de sujets relatifs à : Débloquer la sim avec Bouygues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR