Je suis client de Bouygues depuis 10 ans. J'ai 2 problèmes à régler.
1. J'ai demandé un Sony Ericsson W810 avec les points et viens de demander le code de désimlockage. La procédure que la conseillère m'a donnée i) clique 2 fois le joystick à gauche, ii) 2 fois étoile iii) 1 fois le joystick à gauche encore iv) taper le code qu'elle m'a fourni puis valider.
Avant de faire tout ceci, il faut au préalable mettre une carte Sim autre que Bouygues.
Bien entendu, ça ne marche pas, avec la carte Sim Bouygues. Le fait d'appuyer une fois sur le joystick à gauche, le menu apparaît mais sans pouvoir aller plus loin ; ou avec une carte d'Orange, un message me dit "Insérer carte sim correcte", toujours sans pouvoir aller plus loin.
J'ai dépensé 20 minutes de mon forfait de 2 heures sans réussite, un peu marre. Et ce n'est pas la première fois, l'ancien téléphone Sony T610 avec 2 semaines au SAV, au retour, toujours pas débloqué.
Quelqu'un a-t-il des conseils pour au moins passer la première étape ? Sinon je rappelerai Bouygues plus tard, mais vraiment pas envie de passer mon forfait entier pour ça.
Le 2ème problème, avec ce téléphone W810, de chez moi, assez souvent, pas de sonnerie, pas de répondeur, pas d'appels manqués lorsqu'on me téléphone, et de temps en temps, je ne peux pas faire des appels sortants non plus. Pourtant, la réception a 5 barres. Mais de temps en temps, il fonctionne. J'ai essayé avec mon vieux T610, et ça fonctionne. J'aurai du mal à expliquer à SAV de Bouygues et ils auront du mal pour le réparer. A quelqu'un expérience de ça ? Quoi faire à part le balancer à la poubelle ?