Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Debloquage urgent E900

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Debloquage urgent E900

n°147234
barnoush
Posté le 21-08-2006 à 18:03:51  profilanswer
 

Bonjour,
Voila je possede depuis quelques semaines un e900 sur mon compte bouygues et un p900 pr le boulot sur orange, le soucis c'est que depuis hier mon p900 est hs et plus sous garantie :o  
Il faut absolument que ma ligne orange soit operationnelle( boulot oblige) et je souhaites donc connaitre la demarche a suivre pour debloquer mon e900 et donc pouvoir y inserer ma ligne orange, ceci dit j'ai cru comprendre qu'un telephone debloqué avant 6 mois n'est plus sous garantie!
Quelles sont les procedures a suivre, manips?
Merci par avance
Barnoush

mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 18:03:51  profilanswer
 

n°147235
zoulou33
Posté le 21-08-2006 à 18:41:38  profilanswer
 

Bonsoir
Il faut que tu appelles ton service client de ton opérateur et tu lui demandes le déblocage de ton tél ainsi que lamanip à faire. Ceci se fait gratuitement et sans perdre garantie si tu attends six mois d'ancienneté  chez ton opérateur. Si ailleurs tu perds la garantie entre autre avec le risque de perdre le tél tout court. Ici nous ne faisons pas de déblocage et tu as eu de la chance qu'un modo ne t"ai pas fermé le sujet pour avertissement.

n°147236
zoulou33
Posté le 26-09-2006 à 20:13:11  profilanswer
 

Tu peux si tu veux faire une réclamation auprès d'une asso de consommateur mais sache que ces sites en questions ne sont pas tout à fait légal. La seule chose légale pour débloquer ton tél est de passer par ton opérateur, je sais tu n'y arrives pas mais essaie encore surtout que c'est grauit en passant par eux en plus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Debloquage urgent E900

 

Sujets relatifs
Faut il prendre le E900 ou D900 ou K800i pour remplacer un K750i ?hard reset SE k750i urgent!
Y a t il des differences hormis les touches entre le E900 et D900 ?V Rally 3D (jeux java) sur samsung E900 ?
[ Résolu] Urgent [ remplacement téléphone tombé en rade ]Samsung E900 vs Sony Ericsson W810i : photos uniquement
deverouillage du telephone SAMSUNG E900 quand le clapet est fermer[E900] pb carte mémoire
[UrGeNt] Samsung E900 pb de connection 
Plus de sujets relatifs à : Debloquage urgent E900


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR