Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5042 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

[D500] ETRANGE BUG

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[D500] ETRANGE BUG

n°191317
jeypi
Posté le 22-06-2005 à 13:27:39  profilanswer

Bonjour à tous,
Apres avoir parcouru des dizaines de forums je n'ai pas trouvé réponse à mon probleme.
Voila j'ai un bug étrange sur mon D500, que j'ai déja changé 4 fois d'ailleurs à Londres ou j'habite pour le moment et ou le vendeur commence a peter les plombs.. Toujours le même probleme: La touche verte pour décrocher devient inutilisable et fait rebooter le tel quand je lui balance des 3gp persos avant par ir maintenant par BT, surtout dvix redimensionnés de plusieurs dizaines de meg, ou des MP3. Je peux controler néanmoins le reste des fonctions, et je peux meme supprimer les fichiers.

Mes questions sont: ya t'il une taille de fichiers 3gp ou mp3 max pour l'up? Avez vous deja recontré ce type de pb? J'en ai un nouveau depuis hier, je creve d'envie de recommencer a up des series dessus (pratik pour le metro!!) mais j'ai un peu peur du résultat!
HELP ME!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 13:27:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

[D500] ETRANGE BUG

Sujets relatifs
jeu de d500[D500] desimlockage bouygues
deblocage samsung d500samsung D500
samsung d500Probléme de liaison infrarouge avec le samsung D500
Samsung d500 Modem - comment faire ?[D500]Echec reseau email
pb bluetooth d500Mms sur samsung d500
Plus de sujets relatifs à : [D500] ETRANGE BUG

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)