Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Conseils pour petit forfait

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour petit forfait

n°186759
goku23
Posté le 05-10-2005 à 21:10:58  profilanswer
 

Bonjour ,
 
j'aimerai savoir ce que vous me conseiller pour un petit forfait ( genre 1h ) dont les sms sont compris dedans ( Je ve dire par la que je veux que le prix des sms vienne en deduction de mon temps de communication et non que ma facture s'allonge de 0,10 € pour chaque sms )
J'ai vu une offre interessente d'une heure chez bouygues telecom mais je ne sais pas si les sms sont deduit du temps de communication ou bien si ils allongent la facture :(
 
Merci pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 21:10:58  profilanswer
 

n°186760
zoulou33
Posté le 07-10-2005 à 21:22:56  profilanswer
 

Bonsoir
Le forfait bouygues télécom d'une heure est très intéressant mais les sms sont en plus. Si tu veux en avoir le coeur net tu les appelles et tu le sauras. Tu as qu'a lire ton contrat enfin ton futur contrat et tu le verras ou alors demande.
Et avec l'offre de fidélité tes sms sont gratos car l'offre de fidélité est du prix des sms. Regarde bien tu le verras. Moi perso je paie 29€ par mois (26€ prix de 2 heures avec offre de fidélité+3€) mais si je n'avais pas pris l'ofre de fidélité je devrais payer 32€ par mois (29+3€); ceci est le prix forfait référence deux heures.


Message édité par zoulou33 le 07-10-2005 à 21:29:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Conseils pour petit forfait

 

Sujets relatifs
Précision forfait ajustablechangement de forfait bouygues
forfait mobile, comment ca marche? on peut les garder longtemps?Forfait i-mode, si gratuit que ca ?
Forfait SFR interessant à 40 euros ?Forfait 1 heure
Changer de forfait chez bouyges au bout de 2 moisForfait Référence Bouygtel et reception eMail ?
kit mobicarte,demande de conseilsForfait GPRS "DATA" et WAP illimite chez SFR
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour petit forfait


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR