Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Connexion gprs apres chaque appel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion gprs apres chaque appel

n°241916
mnpabc
Posté le 19-12-2007 à 22:35:41  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis 2 semaines quelque chose de bizard se passe sur mon téléphone portable: c'est un sony ericsson v600i.
Quand je ne l'utilise pas, souvent j'ai des messages qui souvrent, " voulez vous utiliser le compte secondaire". Il essaye de se connecter à internet. Depuis pas mal de temps, j'avais deja changer les valeurs de profil internet, car il m'etait arrivé qu'il se connecte en appuyant sur une mauvaise touche.
Autre chose, a la fin de chaque appel, je vois l'icone de la connexion internet s'afficher pendant quelques secondes. Ca arrive aussi apres l'envoi ou la reception d'un SMS, ou quand je rédige un sms et que je l'enregiste en brouillons. Pour ca, j'ai tenté de reinitialiser le compteur DATA à zero. Apres un test d'appel téléphonique, il se reconnecte comme d'habitude, puis dans le compteur je vois bien qu'il y eu une connexion, elle apparait avec le nombre de de données. C'est aux alentours de 1300 octets en emission et 900 en reception, a chaque fois. Sinon rien de notable sur la facturation.
Je suis pas du genre parano théorie de complot et de la conspiration. Ca m'intrigue quand meme.
 
Quelqu'un a une petite explication rationnelle ou a deja eu ce probleme?

mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 22:35:41  profilanswer
 

n°241948
rincevent
Posté le 20-12-2007 à 00:41:55  profilanswer
 

les chinois du fbi, je pense
 
je ne connais pas le tél,n mais regarde si y'a pas un pt d'accès defini ds  une option genre "données par paquet"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Connexion gprs apres chaque appel

 

Sujets relatifs
Probleme connexion telephone-pc USBNokia 6110 Navigator: 40 minutes d'appel sinon rien.
[Tytn] Connexion Wifi ?? et contacts ???Probleme connexion GPS Thomson 420
3g pour vrp, Quelle connexion?Connexion internet sur Qtek 9090 ?
Consulter itinéraire Mappy ou Google Maps hors connexion sur PDA ?Problème connexion iPAQ hx2110 et carte WiFi
Samsung -> Connexion Usb sous os Xconnexion intempestive
Plus de sujets relatifs à : Connexion gprs apres chaque appel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR