Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Connecter son Motorola V547 au réseau local ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter son Motorola V547 au réseau local ?

n°190275
cbonar
Posté le 18-07-2005 à 18:27:36  profilanswer
 

lut
 
Je me demandais s'il était possible de connecter mon Motorola V547 à mon serveur web personnel, sans avoir à ouvrir le port correspondant à l'Internet entier. Par exemple, j'aimerais bien mettre une page wap avec toutes les "mobilettes" Java que je trouve bien, et connecter mon téléphone en local pour les télécharger.
 
Il y a plusieurs services Bluetooth qui semblent correspondre (PAN, LAN access), mais je ne connais pas les capacités du téléphone ni la procédure à suivre pour faire marcher tout ça.
Sinon, pour info, quand on crée un nouveau profil de connexion, on nous propose plusieurs types de services : Wap en mode sécurisé ou pas, connecté ou pas et HTTP, sécurisé ou pas. On peut spécifier l'adresse IP, le port (9201 par défaut ?), des domaines, des DNS, un couple login/mot de passe, le CSD (?), le type de ligne parmi : Modem / RNIS (ça sonne pas bon ça), ...
 
Au passage, j'en profite pour pousser une gueulante : la documentation Motorola est vraiment pourrave, voire inexistante, et le logiciel pour transférer des fichiers est payant ! C'est honteux, on loupe la moitié des fonctionnalités par lacune de documentation !.
 
++ et merci d'avance pour toute info utile

mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 18:27:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Connecter son Motorola V547 au réseau local ?

 

Sujets relatifs
motorola A925Motorola A925 et internet
Pb motorola a925 :([EDIT] Probleme avec Motorola E398 :O
V547 + portables mp3Pb avec oreillette blutooth motorola sur un E398
motorola e1000logiciel de transfert du V80 de motorola au pc
Panasonic X500 ou Sony Ericsson K300i ou Motorola V80 ou Sagem My-x7 ?procuration logiciel permettant transfert entre pc et le motorola V80
Plus de sujets relatifs à : Connecter son Motorola V547 au réseau local ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR