Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

confirmation de lecture mms?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°518338
nanou999
Posté le 17-08-2010 à 15:03:46  profilanswer

bonjour

j'ai un mobile samsung player, depuis peu alors je decouvre... je m'amusait avec les mms et je suis tombé sur une option en dessous de "obtenir accusé de reception", sur "obtenir confirmation de lecture". Pour moi cela veut dire qu'on recoit un message lorsque notre destinataire a bien lu notre mms? mais bon j'ai essayé et ca semble ne pas fonctionner j'ai juste reçu l'accusé de reception.  donc si vous en savez plus par rapport ça... allez y ca peut minteresser

merci

mood
Publicité
Posté le 17-08-2010 à 15:03:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Sujets relatifs
Lecture divx sur Nokia 5230 ?problème lecture d'une image (photo) avec le renoir
Problème de lecture des webradios sur mobile.Problème Lecture Vidéos SONY ERICSSON C905
Pb carte lecture carte Sim avec RT3 de la Citroen C4Bouygues et probleme mail sur wanadoo confirmation ?
F490;Viewty;F480 Lequel pour meilleure lecture FILMS ?Lecture de mms sur sony ericsson S500i impossible?
probleme de lecture de film sur nokia e65 
Plus de sujets relatifs à : confirmation de lecture mms?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)