Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Comment télécharger des mp3 sur le SGH-E720

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment télécharger des mp3 sur le SGH-E720

n°179237
patoune61
Posté le 25-02-2006 à 11:05:29  profilanswer
 

Bonjour a tous, je suis nouvelle et j'espère que j'ai mis mon message dans la bonne catégorie....
 
j'ai un samsung E720, j'ai acheté le cable de connexion et installé les logiciels adaptés (samsung PC studio II), le problème c'est que j'ai accès a mon repertoire, mes messages, calendrier, etc... ! Mais que je n'arrive pas à transféré des MP3 et images de mon pc vers mon natel, mais le contraire marche ! Pouvez vous m'aider ou avez vous eu le meme soucis ?
 
Meilleures Salutations Patoune[#001ce2]

mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 11:05:29  profilanswer
 

n°179238
nero59490
slt
Posté le 25-02-2006 à 13:14:56  profilanswer
 

alor voila si ton portable marche kom mon samsung z140 noralemen tes fichiers mp3 tu dois les metre dan le dossier sonneries je te conseil de faire kom moi car moi dan mon fichiers sonneries de mon portble g créer un 2eme fichiers ke g apelé  mes sons é c dan se dossier ke je met mes fichiers mp3 voila donc éssai kom sa en éspéran ke ton portable marche kom le mien sinn dézo je peu pa tédé :hello:


---------------
salut a tous

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Comment télécharger des mp3 sur le SGH-E720

 

Sujets relatifs
Samsungs et lecture des MP3SGH Z510 pour quand ?
Le meilleur mobile/baladeur mp3 ?? petite taille, grosse autonomieE720 ou E730????
comment transférer des mp3 vers un Clié peg sj33?télécharger la musique sur le motorola v200
oreillette bluetooth et mp3Choix Pocket PC pour jeunes : MP3, films, internet ....
Sony Clié SL10 -> lecteur MP3Recherche Model de Portbale [Radio+MP3]
Plus de sujets relatifs à : Comment télécharger des mp3 sur le SGH-E720


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR