Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  comment lire des mms??et importer des fotos??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment lire des mms??et importer des fotos??

n°198985
clea7
Posté le 27-12-2004 à 12:02:59  profilanswer
 

bonjour
excusez ma question un peu naze...:j'ai un V550 et il refuse de lire les mms qu'on m'envoie.a chaque fois il me donne des logins pour aller les lire sur le net (et d'ailleurs ça marche pas non plus...hum)
 
y'a une manoeuvre a faire pour qu'il lise les mms??
 
ah pis j'ai une autre question de debutante:pour importer des fotos ou les exporter d'ailleurs, il faut un cable special data.j'ai bien compris??
est ce que avec ce cable, on peut importer des sons utilisables en sonnerie??
 
et pis encore une:: :)  peut -on utiliser un memo vocal comme sonnerie avec ce tel??je pouvais avec mon C55 mais la j'y arrive pas...
 
merci d'avance!!
 

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 12:02:59  profilanswer
 

n°198986
clea7
Posté le 27-12-2004 à 12:04:42  profilanswer
 

j'oubliais:est ce possible de transferer les images de mon pc a mon palm puis par IR vers le tel???

n°198987
clea7
Posté le 27-12-2004 à 12:05:13  profilanswer
 

pour ne pas avoir a acheter un cable plus cher que ce que m'a coute mon tel...

n°198988
pickaatcho​um
Posté le 28-12-2004 à 23:54:36  profilanswer
 

Je te conseil d'appeler ton opérateur, je suis sur qu'ils ont la solution ! Parce qu'il faut qu'il activent la réception mms sur ton mobile. Sinon, tu peux configurer ton portable pour l'utilisation des MMS. J'ai vu un article qui en parle sur loodee.mobile http://www.loodee.com/
 
 :jap:  

n°198989
mmoorraa
Posté le 29-12-2004 à 02:22:45  profilanswer
 

J ai u le mm pb . Concernant les mms c est parce que ton operateur na pas parametré ta carte sim pour quelle puisse accepté les mms ... C comme une persone ki prend l adsl france telecom doit configuré sa ligne bah la c pareil .  
Pour le reste je ne peut pas t aidé je ne connait pas ton téléphone .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  comment lire des mms??et importer des fotos??

 

Sujets relatifs
SAGEM mys-7 lire les vidéos agp soluceprobleme pour lire des mp3 sur le motorola E1000
lire et ecrire dans la RAM du myx5Quel mobile pour lire mpeg-4 ou .3gp?????????,
lire le 3gpFormat fotos sur SE V600i
lire un fichier wav sur mon ordi portableJ'arrive pas à lire de DivX sur mon Pocket PC
Lire des webcams sur son mobile, possible?[SAMSUNG E770] Importer des MP3 par Bluetooth / illisibles
Plus de sujets relatifs à : comment lire des mms??et importer des fotos??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR