Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Que choisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que choisir

n°318761
turt64
Posté le 23-11-2008 à 12:27:05  profilanswer
 

Bonjour je désire changer 2 téléphone SE, soit pas d'autre SE soit par du nokia.
 
1er à remplacer: SE W810 > pour le taf
 
Mon idéal:
-----------  
Pas de slide ni de clapet
Appareil photo mini 2MP avec flash (le w810 à une sorte de torche integré que je me sert régulièrement )
Lecteur MP3
Bluethoot obligatoire
J'aimerai avoir la possibilité de lire du pdf et de l'excel
Le contrôle du pc me plait bien aussi du W810.
Et bien sur bonne réception téléphonique.
 
2éme à remplacer: W850I de ma moitiée
 
Idéal:
------
 
Plus léger
Bon APN 2MP mini
Flash ou torche
Slide
bonne réception téléphonique
MP3
Bluethhot obligatoire  
 
 
Merci pour vos conseils


---------------
"Le partage du savoir, contribue à l'évolution du progrès"
mood
Publicité
Posté le 23-11-2008 à 12:27:05  profilanswer
 

n°318975
Foetus-sam​a
Posté le 23-11-2008 à 23:52:36  profilanswer
 

Salut  
 
Je suis possesseur d'un w850i ^^ et j'avoue que c'est pas simple de lui trouver un remplacement après deux ans de bons et loyaux services.
A ce que je vois, tu recherches pour toi et ta moitié ce que vous avez mais en mieux (surtout niveaux APN).
 
Pour ta copine le w705i est surement un bon remplaçant du w850i, mais il n'est pas encore sortie.
 
Pour toi je t'aurai bien conseiller un S-E Walkman aussi mais tu veux aussi qu'il lise les pdf et excel donc il faut te tourner vers les smartphone.  
A ce moment là, tu risques de perdre la merveilleuse autonomie des S-E à part si tu bidouilles les réglages. Idem pour la lampe torche que tu peux avoir en enclenchant la led en mode photo ou camera ou avec certaines applis sous symbian.
Personnellement je vais m'orienter vers un N85, je vais perdre un peu en autonomie mais cela sera compenser avec quelques réglages, idem pour la lampe torche je vais voir si il y a des applications que l'on peut installer. D'un autre côté je gagne une télécommande avec des boutons mutimédia, un transmetteur fm pour écouter mes mp3 sur l'autoradio, ainsi que toutes les fonctionnalités d'un smartphone.
En revanche il est un peu cher, mais son petit frère le N78 est pas mal du tout si on a pas peur des touches du clavier en forme de trait.
 
J'espère ne pas avoir été à côté de la plaque avec mes réponses.
 
Bonne chance dans tes recherches

n°319195
turt64
Posté le 24-11-2008 à 18:10:15  profilanswer
 

merci déjà pour ces éléments de réponses


---------------
"Le partage du savoir, contribue à l'évolution du progrès"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Que choisir

 

Sujets relatifs
HELPS - QUEL MOBILE AVEC GPS INTEGRE CHOISIR ?que choisir ? samsung SGH ou Nokia
Quel GSM choisir ?[Photophone] Lequel choisir
Quel Mobile Choisir ?[tel gps wifi] lequel choisir?
[No Reply->GiveItUp]Difficile de choisir un GPS de moins de 200 euros[AVIS] Quel téléphone choisir ?
Nokia 6600Slide ou 6500Slide : lequel choisir ?Quel portable choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Que choisir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR