Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  changer de numero

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer de numero

n°126534
zonda
Posté le 12-06-2007 à 14:33:26  profilanswer
 

bonjour a tous,
je voudrais changer de numero de portablele le plus rapidemant possible, et je me demandais comment faire:
 
-si on change la carte sim, le numero est-il changer, si oui, c est magnifique, je devrait donc racheter une carte sim.
-autres solutions, je vous les demandent  
 
merci pour vos reponses.


Message édité par zonda le 12-06-2007 à 14:39:59
mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 14:33:26  profilanswer
 

n°126535
Le_Magi61
------------
Posté le 12-06-2007 à 17:02:53  profilanswer
 

Si tu as un forfait et que tu es encore engagé, tu peux appeller le service client pour voir si tu peux changer de numéro (je sais que ça existait il y a quelques années).
Si tu as une mobicarte, il suffit de racheter une pochette (carte sim avec nouveau numéro).
 
Si tu n'es plus engagé chez un opérateur, tu peux résilier ton forfait ;)

n°126536
zoulou33
Posté le 12-06-2007 à 22:16:49  profilanswer
 

Bonsoir
+1 tout est dit toutefois attention car si ton portable est bloqué sur un opérateur X et que tu changes de numéro ainsi qu'opérateur pour unnopérateur Y et bien cela ne va pas marcher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  changer de numero

 

Sujets relatifs
changer la langue espagnol de mon acer n30 en francaisConservation du numéro entre les différentes offres SFR.
Comment changer le MP3 player sur les sony ericson?changer la rom HP IPAQ Hx2110
changer l'os [Virgin Mobile] Changer de Mobile en étant déjà abonné
20142: Un numéro qui peut gâcher votre vie?Changement d'operateur avec le meme numero
peut on changer le systeme d'exploitation d'un plalm life drivesgh e 900 masquer le numero ?
Plus de sujets relatifs à : changer de numero


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR