Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Changer la carte SIM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer la carte SIM

n°210650
Cursus
Posté le 07-04-2004 à 21:23:08  profilanswer
 

Voila je possede un motorola V2288 a carte prépayée opérateur ORANGE. Je desire utiliser ma carte SIM sur un mobile identique a carte prépayée opérateur SFR. Est ce possible en changeant uniquement la carte SIM ? sinon que faire ?
Merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 21:23:08  profilanswer
 

n°210651
Peuz
Posté le 08-04-2004 à 00:11:35  profilanswer
 

Ta carte sim correspond à TA ligne souscrite. Donc si tu la mets dans un autre tel, quel qu'il soit, ça marchera (c a d que tu seras toujours sur carte prépayée ORANGE). La seule condition est que le teléphone de destination doit avoir été débloqué vers tous les opérateurs. Là, c'est à l'ancien proprio du tel à débloquer de téléphoner à son service client pour effectuer l'opération


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Changer la carte SIM

 

Sujets relatifs
[SFR la carte] Minutes reportables ou non ?Changer pour quel opérateur, quel portable??
blocage "SIM VERROU" de mon Sagem My-X5répertoire : enregistrer sur SIM ou téléphone ?
Tel à carte avec n'importe quel tel debloqué c possible ??? comment???Offre "Changer de mobile" ORANGE Sony Ericsson T230 ou LG 5300i
Telephone, Mp3, Apn 1.3Mp, Carte Sd compatible + bonne autonomieComment changer les "icones" du menu (T610) ?
Aidez moi à changer de mobile....Changer carte SIM , Gratuit?
Plus de sujets relatifs à : Changer la carte SIM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR