Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Changement de portable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de portable

n°379367
trasmax
Posté le 02-07-2009 à 22:09:35  profilanswer

Hello,  :bounce:  
Mon Samsung S500i vient de rendre l'âme après quelques années de bon et loyaux services...
(spécification :http://fr.samsungmobile.com/pid47-step2-cell_idSGH-S500I/specifications.html )

Je recherche donc son remplaçant.

Mes critères:
°Mon budget se situe entre 100 et 200€ neuf ou d'occase mais il doit être obligatoirement débloqué (j'utilise 2 opérateurs différents)
°Il doit être mieux que mon ancien portable cela va de soit (3 ans après !)

°Mon utilisation principal est téléphoner, sms, mp3, quelques photos, agenda et surtout port carte mèmoire mini 4 ou 8 Go!
Je n'utilise le WAP ni la 3G.
°Par contre je pourrais être amené à utiliser le WIFI en appoint donc un portable le possédant serait un plus qui justifierai son prix!

°Je voulais un portable à clapet car l'écran interne est protégé mais ce n'est plus du tout à la mode et il y en a peu donc je suis ouvert à toute proposition.
J'ai une préférence pour les touches physiques, les phones pratiques.

J'ai remarqué le Nokia E51 qui correspond je pense à mon utilisation et mes prix, est ce un bon choix?
Avez vous d'autre modèle à me conseiller?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 22:09:35  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Changement de portable

Sujets relatifs
Changement de mobile, le portable est-il bloqué ?Suggestions pour changement de portable (critères..)
changement portable orange : 1433 points[bouygues] help changement de portable = renouvellement ?
changement de portable bouygue telecomtransfert repertoir avant changement de portable?
Conseil changement de téléphone portableChangement de portable : garder ses textos
changement de portable soit le samsung z140 ou le SE v800Changement portable
Plus de sujets relatifs à : Changement de portable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR