Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  carte SIM bloqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte SIM bloqué

n°193124
dark_legio​n_
Posté le 25-04-2005 à 20:55:31  profilanswer
 

:hello:  bonjour .... je vien de bloquer ma carte sim .... oui je c'est y fo étre beubeul pour raté les 3 sim , mais c tes la carte sim de mon frére et je voulai tésté le truc que javai fabriquer .. un interrupteur par numéro de tel  ( branché sur le buzzer ) enfin bon .... g utilisé la carte sim de mon frére  et je pensé ke je connaisser le code mé y la changé du kou g inssisté et a un moment sa a été écri SIM bloké ..... du kou mon frére et pa tré tré content mais sur le tel c écri copier code CPD mais le probléme c ke je ne c pa a kel code sa correspond .... si c sur le tel , ou eske c orange ki le donne ( c une carte itineris ki date denviron 4 ans ken même environ ) merci beaucoup a tous seu qui pourrai m'aider

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 20:55:31  profilanswer
 

n°193125
dark_legio​n_
Posté le 25-04-2005 à 21:26:29  profilanswer
 

up up up up aider moiii svp

n°193126
CharlesT
Posté le 26-04-2005 à 16:19:19  profilanswer
 

Merci de ne pas utiliser le langge SMS... C'est à la limite du compréhensible.
 
Sinon, il faut simplement contacter ton opérateur :)


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  carte SIM bloqué

 

Sujets relatifs
[AIDE] Carte sim rejetéeCarte Nomad et plus de numéro
carte sim nvelle générationCarte nomad et présentation du numéro
Quelle capacité de carte mémoire sur votre portable ?carte memoire pour nokia 6600
quelle taille de carte mémoire pour le A925?p900 bloqué quand j'ai changé de langage!
carte sim ?carte mémoire transflash, capacité maxi ??
Plus de sujets relatifs à : carte SIM bloqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR