Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  b&you : bridage du tethering ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

b&you : bridage du tethering ?

n°2089867
Tboulba
Posté le 06-03-2016 à 12:42:36  profilanswer
 

salut,
je fais régulièrement du tethering avec mon portable et depuis quelques jours j'ai constaté une baisse catastrophique de mes débits en tethering
alors que sur mon portable j'atteins 29.25 mb/s en dl et 17.28 mb/s en ul, sur mon ordi en tethering je suis respectivement à 0.13 mb/s et 0.09 mb/s...  
 
je suis passé au forfait 20 go justement parce que je fais du tethering, alors si b&you le bride, ça n'a aucun intérêt pour moi
je précise que ma femme qui est au forfait 5 go de b&you, a aussi son tethering de bridé dans les mêmes grandeurs (tests à l'appui)
 
est ce que vous avez vous aussi constaté un bridage pour ceux qui font du tethering ?
 
question subsidiaire : pour ceux qui sont chez sosh, avez vous constaté un tel bridage du tethering ? parce que si ça continue, bye bye le roi du béton !  

mood
Publicité
Posté le 06-03-2016 à 12:42:36  profilanswer
 

n°2089913
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-03-2016 à 15:15:18  profilanswer
 

Voir le topic Bouygues.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  b&you : bridage du tethering ?

 

Sujets relatifs
Bridage Free 2€ ?Connecter son Phone via la connection de son PC " reverse Tethering
faire du tetheringprobleme tethering Android 2.3.6
Accès tethering 3G depuis quel petit téléphone mobile ?[Topic Unique] Microsoft Lumia
wifi tethering blackberry (9000)Pétitions contre le bridage volontaire de la 3G+ chez l'Agrume!
bridage ? 
Plus de sujets relatifs à : b&you : bridage du tethering ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR