Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [blacklist]Comment bloquer le tel en france ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[blacklist]Comment bloquer le tel en france ?

n°212764
weed
Posté le 28-01-2004 à 14:49:52  profilanswer
 

je sais qu'il existe le numéro IMEI ?
 
 
mais faut il declarer le telephone avant de ce l'ettre fait voler ?

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 14:49:52  profilanswer
 

n°212765
stefu
Posté le 28-01-2004 à 16:06:00  profilanswer
 

faut surement ke tu viennes avec ta facture à ton nom dans une téléboutique, dire que tu veux le bloquer car vol et je pense qu'ils vont le faire.  
Mais bon, C ptêt pas si facile, si tu le revends et ke tu gardes la facture, le pauvre type ki a racheté le téléphone il l'aura mal...


---------------
NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi
n°212766
weed
Posté le 28-01-2004 à 16:18:19  profilanswer
 

bahh justement je dois vendre le tel mais j'ai un peu peur  que le chèque qu'il va m'envoyer soit sans provision (mon agence etant loin de chez moi je ne pourrez pas l'encaissez tout de suite et donc pour gagner du tps j'enverrai le tel sans verifier si le cheque est solvable)
 
cependant je me fais un peu d'illusion car j'ai son adresse postale ....
 
cela dit je viens de tel au service orange et apparrement non. ILs ne peuvent pas techniquement ...
 
affaire a suivre


Message édité par weed le 28-01-2004 à 16:20:24
n°221640
iddir1
Posté le 23-09-2007 à 07:41:48  profilanswer
 

salut à tous, je cherche un logiciel qui permet de bloquer les appels sur Nokia N70 (phonegate ou blacklist), qqun peut m'aider svp??? merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [blacklist]Comment bloquer le tel en france ?

 

Sujets relatifs
Appel depuis la Belgique vers un fixe en France[Nokia 6620] Sortira-t-il en France ?
A quand les téléphones Asus en France ?verifier l' IMEI d'un portable - blacklist -
Bloquer un numéro de téléphone ?L'UMTS, c'est pour quand en France? (SE Z1010 3G Inside)
Mon premier mobile en france...Qui peut me dire le prix de Sony Ericsson K700C en France
comment bloquer sur mon tel port une personne indesirable ?date de dispo du Sony-Ericsson S700 en France ?
Plus de sujets relatifs à : [blacklist]Comment bloquer le tel en france ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR