Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Batterie du D600

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Batterie du D600

n°176330
mousse04
Posté le 13-04-2006 à 20:30:20  profilanswer

Voilà j'ai lu sur de nombreux sites que la batterie du D600 présentait des défauts et ne tenait que seulement quelques heures. Mais apparemment ce problème a été résolu, est-ce vrai?
De plus j'hésite entre le D600 et le k750i mais je ne sais vraiment pas lequel choisir, alors lequel prendre selon vous?
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 20:30:20  profilanswer

n°176331
zoulou33
Posté le 14-04-2006 à 10:06:43  profilanswer

Bonjour
Si le problème a été résolu il faut que tu saches à partir de quelle date cela a été résolu afin que tu saches quand tu achètes ton téléphone si c'est un téléphone avec le problème de batterie résolu ou pas.
D'autre part pour l'hésitation il faut que tu imprimes les deux fiches techniques des portables et que tu vois ce qui te sembles le plus important pour toi t'avoir. Tu fais une comparaison et tu vois.Après je ne peux t'en dire plus. En espérant t'avoir pû t'aidé.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Batterie du D600

Sujets relatifs
Transfert données SGH D600/K750iCombien fait de mAh la batterie Li-on livré avec le Sagem myx6 ?
impossible de recharger ma batterieInfo sur disque dur bluetooth sur batterie
batterie pour un samsung S500i ?d600 aidez moi !
Recherche batterie hp 568probleme de rechargement de batterie de telephone
Programme JAVA pour D600Pb batterie sur Alcatel OT311 ?
Plus de sujets relatifs à : Batterie du D600

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR