Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Soucis association oulook 2003/activesynch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis association oulook 2003/activesynch

n°329209
supersosso
Posté le 22-12-2008 à 16:46:19  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un petit soucis qui me cause beaucoup de problème à vrai dire. Au boulot j'ai eu un nouveau PC, jusque là rien d'extraordinaire, j'ai donc voulu installer activesynch sur mon nouveau PC (XP SP3) pour synchroniser mon HTC touch Diamond avec mon outlook d'entreprise comme à l'habitude.
J'ai procéder comme ceci :
-Suppression sur mon téléphone de l'ancienne association "travail"  
-Installation (avec bien du mal) d'activesynch sur le nouveau PC
-Synchro sur le nouveau PC
 
Le soucis est qu'il m'a bien synchroniser le téléphone avec le pc, mais je ne sais pas avec quelles données du PC, parce que depuis j'ai plus de contact, de taches ni de calendrier !!!
J'ai l'impression (en fait je ne voit que ça comme explications valable) qu'activesynch ne s'associe pas à mon profil outlook alors que ça c'était fait "tout seul" la première fois.
 
Que pouvez-vous me conseiller ?
Je n'ai plus aucun contacts sur le téléphone, je suis obliger d'ouvrir outlook sur le pc pour appeler mes potes  :pt1cable:  
 
J'ai déjà tenter de désinstaller et réinstaller Activesynch avec un autre nom de profil mais idem.
 
Qui aurait une solution SVP ?
 
D'avance merci, et joyeux noël

mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 16:46:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Soucis association oulook 2003/activesynch

 

Sujets relatifs
BES & Serveur 2003 SBS(probleme) soucis pour aller sur internet depuis mon s300+
Soucis Virgin Mobile: Appel et SMS bloqués!Gros soucis avec Palm Tungsten E2 suite à plantage PC - URGENT !
Petits soucis de débutants avec un ASUS 696Petits soucis avec mon sony ericsson v 630i
Problème d'indicateur de batterie-- WM 2003IP fixe sur windows 2003... possible?
cherche un recapitulatif de tout le cellulaire sortie en 2003[Bluetooth] sony ericson T610 >> pocket pc 2003
Plus de sujets relatifs à : Soucis association oulook 2003/activesynch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR