Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Articles comparatifs de tel portables.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Articles comparatifs de tel portables.

n°201554
WG_Paf
Posté le 02-10-2004 à 00:16:22  profilanswer
 

Bonsoir à tout les visiteurs de ce forum !
 
Je désire changer de portable dans les prochaines semaines, mais mon coeur balance entre les marques et les modèles...
Tanto un motorola, tanto un sony ericsson...
 
Ma question est donc toute simple : où pourrais-je trouver des articles sérieux comparants les téléphones moblies disponibles actuellement chez nos chers opérateurs ?
 
Merci de votre aide, par avance
 
Paf.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 00:16:22  profilanswer
 

n°201555
spirou88
Posté le 02-10-2004 à 13:22:53  profilanswer
 

y'a tellement de modéles qui sortent toutes les semaines que ce genre de test / comparatifs n'existent pas vraiment !  tout juste quelques tests de 2 ou 3 téls avec des fonctions similaires. essaye de trouver plutôt des posts ou articles ou sites en rapport avec les 3 ou 4 téls qui te branchent et lis les , tu y trouveras certainement des commentaires et avis perso de personnes qui les possédent , c'est généralement assez objectif .
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Articles comparatifs de tel portables.

 

Sujets relatifs
Portables JaponArnaques aux portables.
Pensée du jour! Portables et support magnétiques pour voitures!Choix entre deux portables
Telephones portables vendus en Chine...Avis sur téléphones portables
Cherche un HFR des portables :-pQuels sont les sites US pour commander des portables?
rediriger les sms sur un autres telephones portables??téléphones portables comment choisir?
Plus de sujets relatifs à : Articles comparatifs de tel portables.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR