Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  rappel d'un appelant dont le n° ne s'est pas affiché?j'ai siemens s45

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rappel d'un appelant dont le n° ne s'est pas affiché?j'ai siemens s45

n°187157
dupont33
Posté le 20-09-2005 à 22:57:28  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un petit problème, tout d'abord j'ai un portable siemens s45, et quelqu'un m'a appelé aujourd'hui pour répondre à une annonce de recherche de logement que j'ai passée, j'ai parlé avec cette personne quelques secondes mais mon portable s'est éteint, batterie déchargée.
Le problème est que dans le journal des appels reçus ne mentionne pas cet appel, peut-être dû à la décharge de la batterie, j'aimerais savoir s'il existe une solution pour que je puisse rappeler cette personne avec mon portable svp?
merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 22:57:28  profilanswer
 

n°187158
wjuanito
Posté le 21-09-2005 à 09:51:54  profilanswer
 

Si le numéro ne s'est pas affiché c'est cuit ton interlocuteur doit avoir soit un abonement a la carte, soit il s'est mis en anonyme...[:wealdun]

n°187159
dupont33
Posté le 23-09-2005 à 09:21:00  profilanswer
 

Ok, je te remercie de ta réponse.
J'ai appelé Orange et il m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me donner le n°, merci Orange!!!
Je n'ai eu qu'une réponse à mon annonce de recherche d'appart et il ne veulent pas me donner le n° bande de nazes!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  rappel d'un appelant dont le n° ne s'est pas affiché?j'ai siemens s45

 

Sujets relatifs
Câble pour siemens MC60 ( débloquage + data )Quelle marque fait mieux que Siemens niveau contacts ?
au sujet du téléphone mobile Siemens SL65Le Siemens S55 cai bieng ?
Siemens SX1 HS ?déblocage siemens C75
Siemens sl65Avis sur Siemens S65
Siemens sl55Coque pour siemens sl55
Plus de sujets relatifs à : rappel d'un appelant dont le n° ne s'est pas affiché?j'ai siemens s45


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR