Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  antenne intérieure pour mon mobile ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

antenne intérieure pour mon mobile ?

n°202523
powernitro
Posté le 11-09-2004 à 13:38:25  profilanswer
 

bonjour,
je possede un alcatel ot511 mais j'habit dans un quartier a montpellier ou je ne capte pas bien. j'ai une barre, au mieux deux barres de réseau quand je suis dans l'appart, si je sors sur la terrasse j'arrive a deux barres et encore les conversions sont difficiles a tenir sans que ca coupe... je suis chez orange.
J'ai vu que il existait des antennes pour améliorer la réception( le gain) mais quel est la meilleurs solution ?
a part changer d'opérateur je sais plus quoi faire.
si vous connaissez des magasins qui vendent des antennes ou autre chose susceptible d'améliorer la réception je suis preneur !
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 13:38:25  profilanswer
 

n°202524
powernitro
Posté le 11-09-2004 à 15:11:15  profilanswer
 

personne ne capte pas ?
:'(

n°202525
spirou88
Posté le 11-09-2004 à 15:34:03  profilanswer
 

bah...une antenne extérieure pour gsm te permetrra de gagner 3 ou 4 db de réception ( presque 2 " barres "  !)... que tu perdra dés que ton câble dépassera 5 ou 6 m...  ;)  
le mieux est peut-être de changer de tél et d'en prendre un réputé pour sa sensibilité en réception ( exemple : Ericsson R520 M ...c'est pas un récent , il est pas couleur et n'a pas tous les gadgets récents mais question réception c'est un des meilleurs mobiles et en + tu peux lui adjoindre en option une antenne style " talkie-walkie " mais qui déchire grave en réception ) .
Voila ce que je peux te donner comme info  ;)

n°202526
powernitro
Posté le 12-09-2004 à 18:23:01  profilanswer
 

merci spirou :)
je vais essayer de trouver des infos sur ce téléphone, sinon je crois que je passerai chez bouygues mais pour garder le numéro c long etc.
je sais que le samegm my6 avec l'apn est excellent aussi.
a+ et encore merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  antenne intérieure pour mon mobile ?

 

Sujets relatifs
Forfait après vol d'un mobile ?Booster d'antenne
top mobile??Configurer le wap sur un mobile ???
Mobile acheté à l'étrangerLogitech Mobile Bluetooth Headset compatible PC ?
mobile Sagem My V-55Cherche mobile "puissant"
le site de virgile (mobile.bpit.ch) est mort ou quoi ?[Philips 530] Mobile phone tools > j'deviens fou !
Plus de sujets relatifs à : antenne intérieure pour mon mobile ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR