Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Un de mes anciens numéros réatribué ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un de mes anciens numéros réatribué ?

n°141644
Luigi13
Posté le 23-11-2006 à 13:55:16  profilanswer
 

Bonjour à tous. Voila par curiosité j'ai téléphoné sur mon ancien numéro (bouygues) qui date d'il ya 1 an et demi et je tombe sur le répondeur d'une autre personne... Je voulais simplement savoir tout betement si bouygues donne les numéros périmés à ses nouveaux clients ? C'est bizarre parceque quelqu'un qui ne sait pas que j'ai changé de numéro peut tomber sur ce nouveau client qui risque de ne pas comprendre... :kaola:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 13:55:16  profilanswer
 

n°141645
CharlesT
Posté le 23-11-2006 à 14:09:36  profilanswer
 

bah, tous les opérateurs font cela, que ce soit en portables ou en numéros fixes. :spamafote:

 

quand tu fermes une ligne, le numéro retourne bien évidemment dans le circuit :jap:

 

PS : et si on avait pas ce système là, on serait déjà à des numéros à 12 chiffres au lieu de 10 [:dawa]


Message édité par CharlesT le 23-11-2006 à 14:10:33

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°141646
Corbier__
Pour le plaisiiiir...
Posté le 24-11-2006 à 18:42:49  profilanswer
 

C'est logique de réattribuer un numéro, mais ça fait un peu court comme délais...

n°141647
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 25-11-2006 à 09:04:55  profilanswer
 

Heureusement que c'est possible ;) d'où la possibilité de garder son numéro à vie avec la portabilité... :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Un de mes anciens numéros réatribué ?

 

Sujets relatifs
Forfaits type "Appel illimité vers numéros choisis" - Meilleure offre?Comment récupérer les Numeros de téléphone d'un Spv ?
Plus de sujets relatifs à : Un de mes anciens numéros réatribué ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR