Bonjour,
je sais pas si je suis dans la bonne section mais bon je vais poser ma question quand même...
je viens de me faire installer une ligne de téléphone via Noos, ça marche nickel...
le truc c que j'ai voulu recuperer un vieux téléphone France Télécom qui trainait dans mon placard depuis deux ans... sur le principe ça marche tres bien... le probleme c'est que les piles sont mortes dedans et il ne tient plus en charge...
à premiere vue ce sont des piles R03 AAA NiMH classiques, le truc qui m'inquiete.. c'est que je suis allé au BHV acheter des piles rechargeables Energiser du même type. mais le téléphone ne réagit pas.... j'ai essayé aussi d'inserer des piles non rechargeables.. ça ne marche pas non plus... si je mets les piles d'origines ça réagit mais je peux pas m'en servir car il s'eteind tout de suite...
Qu'est ce qui pourrait faire que le téléphone n'accepte pas les piles que j'ai acheté ?? c la même référence pourtant !!
PS : la seule différence que j'ai remarqué.. C'est l'Amperage 600mA sur les piles d'origines.. et 850mA sur les neuves... c pas ça quand même ???