Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Acer Ferrari

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Acer Ferrari

n°209923
bossedur
Posté le 28-04-2004 à 12:41:12  profilanswer

Voilà, je compte m'acheter un portable, parce que je vais être amener à pas mal bouger à l'étranger dans les années à venir, pour le boulot.
J'ai donc besoin d'un ordi relativement léger ( environ 3 kg ou moins ) et suffisament puissant pour faire de l'ilustration et de l'animation ( flash, Toonz, After Effect, ) A prioiri pas de 3D et certainement pas de jeux vidéo. Mais une sortie TV me parait necessaire, un graveur DVD pour montrer mes films, et la possibilité de travailler en dual screen. Un bon écran aussi.
Bref, je pensais prendre un centrino, mais on m'a conseillé l'Acer Ferrari, et c'est vrai qu'il a l'air pas mal du tout, mais je ne sais pas ce que valent les pross AMD XP-M.
Bref, si vous l'avez qu'en penssez vous???
Est ce qu'il vaut le coup?

Sinon, il y a l'Acer 8000 qui va sotir, et qui est plus cher, mais qui reste presque dans mon budget.
Ou encore l'asus M6000 en modéle 1.7...

Vala, j'attends vos conseils.

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 12:41:12  profilanswer

n°209924
mentalo
Posté le 28-04-2004 à 13:12:31  profilanswer

t'as pas l'impression d'avoir posté dans la mauvaise catégorie! :heink:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Acer Ferrari

Sujets relatifs
[ACH] ACER N50 sur parisAppel aux posseceur d'un Acer n10, et aux autres.
Arm, MIPS koi prendre avec un Acer n10 ?PDA Acer N10 avis et questions...
[PDA] Acer N10 Quel Gps pour aller avec ??[PDA] J'Hésite !! Acer N10 || ASUS MyPal A620 || Compaq iPAQ H1930
Acer n20W / Toshiba e750 : les premiers prix des PDA WifiOu acheter pda ACER N10 - Pocket LOOX 600 à strasbourg
rupture ACER n10acer n 10 + câble de synchro
Plus de sujets relatifs à : Acer Ferrari

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR