j'ai la mobicarte. il ne me restais que quelques centimes d'euro su mon compte. puis depuis aujourdh'ui j'ai le message "pas d'accés" même si je fait le 221 ou le #123#.
de plus depuis mon fixe, de chez moi, j'ai appelé mon portable, et ca ne répond pas (pas de sonnerie) je n'ai qu'un bip bip.
qu'en pensez vous, est ce que c'est pareceque mon crédit est épuisé? mais normalement je dois pouvoir etre appelé , et aussi pouvoir faire le 221 mêm si mon crédit est épuisé, non???
j'utilise ma puce depuis 3 ans, et cela fait un an que j'utilisais sans probleme ma puce (orange) avec mon sony t 610.
autre sujet: mobicarte et sony t610, on n'a pas accés au téléchargement de jeux du site orange word. normal ca ??
contacté, orange dis que kle t610 est oncompatible.
sur le site orange world, je peux telecharger des images et des sons, pas de jeux.
je peux telecharger les jeux du site wap sony, et de quelques sociétés de jeux pour mobiles vus sur le net.
je pensais pouvoir telecharger prince of persia, d'aprés les publicités orange le t 610 était même conseillé.
et en fait impossible ...??
mais le plus grave actuellement c'est mon message "pas d'accés".
kaput?
---------------
quel monde étrange.. les pc c'est des passoires auxquelles on passe son temps à boucher les trous...