Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

pas d'accès

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pas d'accès

n°208207
tenand
Posté le 24-06-2004 à 23:41:42  profilanswer

j'ai la mobicarte. il ne me restais que quelques centimes d'euro su mon compte. puis depuis aujourdh'ui j'ai le message "pas d'accés" même si je fait le 221 ou le #123#.
de plus depuis mon fixe, de chez moi, j'ai appelé mon portable, et ca ne répond pas (pas de sonnerie) je n'ai qu'un bip bip.
qu'en pensez vous, est ce que c'est pareceque mon crédit est épuisé? mais normalement je dois pouvoir etre appelé , et aussi pouvoir faire le 221 mêm si mon crédit est épuisé, non???
j'utilise ma puce depuis 3 ans, et cela fait un an que j'utilisais sans probleme ma puce (orange) avec mon sony t 610.
autre sujet: mobicarte et sony t610, on n'a pas accés au téléchargement de jeux du site orange word. normal ca ??
contacté, orange dis que kle t610 est oncompatible.
sur le site orange world, je peux telecharger des images et des sons, pas de jeux.
je peux telecharger les jeux du site wap sony, et de quelques sociétés de jeux pour mobiles vus sur le net.
je pensais pouvoir telecharger prince of persia, d'aprés les publicités orange le t 610 était même conseillé.
et en fait impossible ...??
mais le plus grave actuellement c'est mon message "pas d'accés".
kaput? :hello:

---------------
quel monde étrange.. les pc c'est des passoires auxquelles on passe son temps à boucher les trous...
mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 23:41:42  profilanswer

n°208208
klaxonbill
Posté le 25-06-2004 à 16:49:32  profilanswer

ça fait combien de temps que tu ne l'avais pas rechargé , car tu as une limite de temps pour utiliser ton crédit sinon tu perds ton numéro de sim...

n°208209
tenand
Posté le 25-06-2004 à 19:17:37  profilanswer

j'ai testé ma puce sur un  alcatel 512 mobicarte, meme probleme "réseau".
il y avait encore  1 euros, ma carte était validée depuis 1 mois 1/2, une recherge de 30 euros (valable 2 mois je crois) normalement c'est 6 mois pour invalider un  kit mobicarte.
SOLUTIOn: pas de solution. j'ai téléphoné trois fois a orange. ils me disent que la puce a un probléme, qu'une puce n'est pas garantie sauf le premier mois d'utilisation (je l'ai depuis 3 ans)
une puce doit se racheter, 20 euros renpuvellement du meme numéro.
exceptionnellement, par gentillesse commerciale, j'en recoit une nouvelle avec meme numéro de tél, sous 8 jours.
mlais je dois retaper tout mes numéros de tél sur celel qui va arriver' par lma poste. j'espére que mes téléchargements de jeux et mes sonneries ne vont pas disparaitre? c'est un sony t610. qu'en pensez vous?

c'est bizarre:je n'ai reien fait de spécial avec mon tél, aucune chute...
pourquoi le sony t610 est incompatible avec les jeux orange world avec la mobicarte(donc wap seulement) ?
la pub ne disait pas ca, au contraire le sony t610 était conseillé par orange.
arnaque commerciale?
malgré le look, je regrette l'achat de mon sony t610.

n°208210
tenand
Posté le 25-06-2004 à 19:18:48  profilanswer

les jeux qu'on peux telecharger avec un sony  t610 et une mobicarte;   sont nuls.

n°208211
tenand
Posté le 25-06-2004 à 19:19:58  profilanswer

le prix d'une sonnerie a telecharger: 2 euros au moins.
si on fait du wap durant 20 minutes, on a presque vidé sa carte de 30 euros.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

pas d'accès

Sujets relatifs
[Nokia Series 60]Accès à internet via bluetoothaidez moi!! acces au repertoire carte sim sur sagem X-5
[SFR] "Hors forfaits d'accès au multimédia" :heink:Quel forfait avec accès aux numéros spéciaux inclus?
Accès au wap et création d'un site[PDA]Acces intranet par wifi
palm tungsten T + acces a internet via GPRSCherche soft pour exploiter une base de données Acces sur PPC 2003
Cherche une solution pour faire tourné Acces sur PPCImpossible d'avoir acces a un partage depuis mon pda, le reste est ok.
Plus de sujets relatifs à : pas d'accès

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR