Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  A la recherche de nouvelles modif des CGV Bouyges

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche de nouvelles modif des CGV Bouyges

n°220804
nadazeph
Posté le 17-09-2007 à 22:14:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après avoir lu des dizaines de topic, j'ai souvent remarqué que le seul moyen de résilier sans frais un abonnement avec engagement était de refuser de nouvelles Conditions Générales de Vente sous 4 mois.
Je suis actuellement chez Bouygues et je cherche à résilier ma ligne afin de passer chez Neuf ou Virgin (mon coeur balance encore...).
Cependant, malgré mes recherches, je ne trouve pas d'informations sur une modification quelconque des CGV, il y a quelques semaines ou dans les semaines à venir.
Est-ce que quelqu'un saurait si dernièrement des modifications sont passées et si elles pourraient donner lieu à une résiliation ? Sinon, sauriez-vous si des changements sont susceptibles d'intervenir bientôt ?
 
Merci de votre coopération à tous et longue vie à ce forum !
 :hello:  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 17-09-2007 à 22:14:21  profilanswer
 

n°220864
nadazeph
Posté le 18-09-2007 à 11:36:26  profilanswer
 

Personne n'est susceptible de m'aider avant que ce sujet ne tombe dans les oubliettes ? :s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  A la recherche de nouvelles modif des CGV Bouyges

 

Sujets relatifs
[forfait] Mobile désimlocké = modif valable de résiliation anticipée ?[Recherche] PDA GPS
recherche jeu pour n70Nouvelles pratiques comerciales introduites pas Apple
Recherche telephone fesant MP3 + radio avec bonne autonomie?[PDA] recherche conseil ou utilisateur pour models...
je recherche un site assez spécifiqueRecherche comparatifs
Message vocal et pub bouyges. 
Plus de sujets relatifs à : A la recherche de nouvelles modif des CGV Bouyges


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR