Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3904 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Marque d'indélébile

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Marque d'indélébile

n°267178
heytimo
Posté le 26-05-2008 à 16:47:56  profilanswer

Voilà j'ai un petit problème qui ressemble à un déja présent sur le forum mais qui n'est pas tout a fait pareil .
En fait j'ai un nokia et je l'ai posé sur une feuille remplie de marqueur indélébile , et voilà je me suis rendu compte que plein de petites traces d'indélébiles avec déteint sur la face arriere de mon gsm ( qui est bleue et en plastique ) .
Quelqu'un connaitrait-il des solution pour faire partir cest taches sans abimer la face ?
Merci de vos répones!!!!

Timothy

mood
Publicité
Posté le 26-05-2008 à 16:47:56  profilanswer

n°267746
adeliiiine
Posté le 30-05-2008 à 13:10:13  profilanswer

ah bah c'est malin tiens !
en ce qui concerne une solution je tenterais pas de t'en donner une j'ai trop peur de ta faire faire une betise désolé...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Marque d'indélébile

Sujets relatifs
Quelle est votre marque favorite de mobile ? (venez tous !)SX1: sa me marque erreur systeme quand je vais dans une application
Avis marque gsm et site de venteQuelle marque fait mieux que Siemens niveau contacts ?
connaissez vous la marque innostream?? qu'est ce que ca vaut ??Oreillette bluetooth : quelle marque ?
quelle marque de copmpact flash choisir??Batterie de marque ou "compatibles" ?
ordi de poches: quelle marque choisir ?Quelle marque de micro SD de 2go prendre pour le D900
Plus de sujets relatifs à : Marque d'indélébile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)