Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  PGS : quel logiciel pour COMPAQ H3870?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PGS : quel logiciel pour COMPAQ H3870?

n°253265
catchecouc​ou
Posté le 16-02-2008 à 21:28:31  profilanswer
 

  Salut,  
 
   J'ai un COMPAQ H3870 dont la version installée est : 3.0.11171.
Je souhaite l'utiliser comme GPS. Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur le logiciel à utiliser, et tant qu'à faire, où je pourrais me le procurer gracieusement? Merci d'avance.
   En ce qui concerne le récepteur GPS proprement dit, on m'a parlé du HOLUX SLIM 236. Or, je me suis renseigné à la FNAC, et d'après le vendeur, vu l'ancienneté de mon PDA, le récepteur neuf cité ci-dessus ne fonctionnerait pas avec ma version installé. Sinon qu'y-a-t-il comme bon récepteur bluetooth?
   J'ai une connaissance qui utilise la version 6 de TOMTOM. Par contre, il a du réinstallé une version 2006 de microsoft, et maintenant, ses logiciels sont en anglais. N'y aurait-il pas une possibilité pour que je puisse utiliser sa version TOMTOM 6 tout en gardant la version française?
 
   Merci pour tous les conseils, et suggestions que vous pourrez me prodiguer.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2008 à 21:28:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  PGS : quel logiciel pour COMPAQ H3870?

 

Sujets relatifs
Conseils pour logiciel GPS à télécharger & récepteurLogiciel d'enregistrement vocal
logiciel de transfertrecherche à télécharger logiciel et carte france pour viamichelin
Logiciel peer-to-peer mobileProblème transfert MP3 sur PDA H3870
logiciel mapsource navigation city v8logiciel pour envoyé SMS de son PC via son mobile
LOGICIELGPS Viamichelin x-980T - Logiciel ?
Plus de sujets relatifs à : PGS : quel logiciel pour COMPAQ H3870?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR