Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Hero, Jet ou N97 mini?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hero, Jet ou N97 mini?

n°452588
lumpy
Posté le 28-02-2010 à 12:05:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me casse la tête depuis quelques semaine au sujet de mon prochain téléphone. Je n'ai pas "changé de mobile" de puis longtemps chez Orange, et peux me permettre un téléphone à prix très réduit. Après avoir pas mal recherché les caracteristiques des divers appareils, 3 se dégagent: Le HTC Hero, le Samsung Jet ou le N97 mini.
 
- HTC Hero: J'aime le design, on ne dit que du bien d'android, mais l'écran est moins bien que les 2 autres. Aussi, il n'y a qu'un objectif photo, pour la visiophonie c'est foireux. et niveau multimédia il y aurait des bug.
 
- Samsung Jet: les performances ont l'air très bonnes mais l'OS est propriétaire, le programme pour synchroniser sur l'ordi est nul et bouffe complètement mon système. Aussi, je compte m'acheter un mac par la suite et là apparemment ce sera impossible. Aussi, je vois que la batterie tient vraiment pas longtemps. Par contre il lit les divx, a un ecran superbe, processeur puissant,...
 
- N97 mini: le clavier azerty me tente bien, il a l'air solide, compatible pc et mac, mais j'ai peur de l'OS symbian, ce n'est pas un peu vieillot çà?
 
- Un autre gsm? Là j'attends vos idées.
 
J'ai besoin d'un téléphone qui fasse téléphone..., mail, Très important aussi la fonction agenda pour le taf et ma mémoire de poisson rouge, lecture de vidéos quand je m'ennuie dans le train.
 
J'aimerais avoir l'avis de personnes qui les ont déjà testé car les infos techniques ne sont pas nécessairement en adéquation en pratique.  
 
Merci d'avance pour vos réponses,
Julien.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2010 à 12:05:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Hero, Jet ou N97 mini?

 

Sujets relatifs
[Topic unique] HTC HD miniAvis LG GW520? Besoin d'aide choix téléphone
HTC Tattoo vs Samsung JetPasser ses contacts d'un LG K990 à HTC Hero
Échange Nokia N97 / BlackberryÉ hange Nokia N97 / Blackberry
échange mon samsung player pixon neuf contre nokia n97iphone 3GS ou nokia n97 mini?
Acer Liquid vs HTC Hero vs Iphone 3G 
Plus de sujets relatifs à : Hero, Jet ou N97 mini?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR