Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  gestion des mots de passe pour samsung galaxy tab 10.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gestion des mots de passe pour samsung galaxy tab 10.1

n°1240808
senshi21
Posté le 07-11-2012 à 10:51:22  profilanswer
 

bonjour,
 
j'utilise firefox et chrome sur mon pc et je cherche un gestionnaire de mot de passe, log in automatique (comme le fait "secure login" par ex sur FF) qui soit compatible sur android
 
je galère avec mes mots de passe, je dois les retaper à chaque fois sur ma tablette, ça n'est vraiment pas pratique.
firefox est supposé synchroniser automatiquement les mdp mais cela ne marche pas sur ma tablette
 
je suis donc passée sous lastpass mais le hic c'est qu'il est payant sous android
 
si quelqu'un a une astuce ou un log à me proposer, ca me rendrait un grand service  
 


---------------
Supra noob en infographie and cie mais j'y travaille
mood
Publicité
Posté le 07-11-2012 à 10:51:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  gestion des mots de passe pour samsung galaxy tab 10.1

 

Sujets relatifs
Dileme : Que choisir entre Galaxy Tab 2 10.1 et la Notes 10.1Samsung Galaxy note 10.1 vs Cintiq 12wx pour du graphisme/animation
galaxy s3 besoin aide traduction menu chinoisGalaxy S3 nu et internet mobile
Galaxy SII, S Advance, Ace 2, Xperia U ou autregalaxy note + aokp = plus assez de ram ?
[TPU]Samsung Galaxy S III GT-I9300 *ROM Custom ONLY* LBE pas copain JBAccessoires tablette galaxy note 10.1
Plus de sujets relatifs à : gestion des mots de passe pour samsung galaxy tab 10.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR