Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  pas de facture IPHONE, GARANTIE????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de facture IPHONE, GARANTIE????

n°261760
neobahamut​83
Posté le 11-04-2008 à 09:17:13  profilanswer
 

Voila j ai une personne qui voudrais me vendre son iphone complet nickel acheté chez orange mais cette meme personne l a acheté a un autre particulier et n a pas la facture. Comment puis je savoir si il est encore garantie? puis je demander un duplicata a orange avec juste l iphone? Et aurais je des problemes pour surfer avec si je suis sur SFR? merci de répondre a toutes mes questions et d'éclairer ma lanterne.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 09:17:13  profilanswer
 

n°261766
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 11-04-2008 à 09:52:57  profilanswer
 

Un iPhone Orange revendue 2 fois ??? Un peu étrange puisque a moins de l'avoir pris à 750€, l'abonnement est obligatoire pendant un an minimum et le desimlockage "gratuit" et officiel n'est possible que 6 mois plus tard.
 
Seul l'acheteur (le 1er évidement), si il est client ou a une preuve d'achat peut éventuellement demander une facture à Orange je pense mais si tu vas a une agence avec ton iPhone, jamais ils ne t'en donneront une comme ça.  
 
La garantie sans facture est a mon avis trés peu probable et si l'iPhone a été désimlocké par logiciel, elle n'est de toute façon plus valable.
 
Pour surfer avec SFR, c'est possible oui mais le edge est assez peu dévéloppé chez eux et donc tu risques souvent de te retrouver en GPRS avec un débit trés insuffisant pour surfer sur le net. En revanche avec le wifi pas de problème et peu importe ton opérateur.


Message édité par masterpsx le 11-04-2008 à 09:54:16
n°261780
neobahamut​83
Posté le 11-04-2008 à 11:38:57  profilanswer
 

merci de toutes tes réponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  pas de facture IPHONE, GARANTIE????

 

Sujets relatifs
Prise en garantie SFR sans factureE90, N95 ou Iphone ?
Facture gpsJ'ai perdu la petit pomme derriere mon iphone
Duel/choix : Nokia N95 8go VS IphoneSondage iPhone menée par des étudiants
Iphone volé :( 
Plus de sujets relatifs à : pas de facture IPHONE, GARANTIE????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR