Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Iphone écrasé par une voiture, fonctionnement?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iphone écrasé par une voiture, fonctionnement?

n°409736
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 16-10-2009 à 12:01:48  profilanswer
 

Bonjour a tous!
Voila, j'ai un ami qui a son Iphone qui s'est fait écrasé par une voiture...
Bref, je vous passe les détails, il me l'a refilé pour que j'éssaie de le dépanner et récupèrer ses données
le problème est qu'il est pas mal amoché, seule la carte mère, la batterie et le capteur optique ne semblent pas avoir été touchés (la carte mère n'a pas de rayures ni de résistance ou petits composants qui ont sautés, rien
je me suis donc dit qu'il était récupérable, mais problème:
Je vient de recevoir aujourd'hui le nouveau connecteur (l'ancien était détruit) pour relier l'Iphone au cable, mais quand je branche ce dernier au PC, j'ai l'écran qui s'allume (comem il est complètement cassé, je ne sais pas ce qu'il me dit) et le PC ne bronche pas, pas de petit bruit de reconnaissance, rien :/
donc je me demandais si c'étais normal ou si c'étais mauvais signe? (je pense que c'est mauvais signe, mais bon, on peut toujours demander x))
merci!


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 12:01:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Iphone écrasé par une voiture, fonctionnement?

 

Sujets relatifs
Question de newbie : Interet Jailbreak et/ou desimblocage iphone 3GSForfait Origami et Origami Iphone
Gagner de l'argent grace a des aplli Iphone[Iphone] Synchroniser le calendrier outlook sur les postes clients
IPhone 3GS Vs Nokia N97Il est passé le ou le topic unique Iphone?
Gps Iphone 3GS 
Plus de sujets relatifs à : Iphone écrasé par une voiture, fonctionnement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR