Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

HTC et connexion internet/vpn

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°260443
nougasplou
Posté le 01-04-2008 à 11:23:00  profilanswer

Bonjour,
A mon boulot, on a commandé plusieurs smartphones HTC Tytn (beau jouet en passant). Je suis entrain de faire quelques tests car j'aimerais pouvoir me connecté au réseau de mon entreprise via openvpn, et ainsi prende la main à distance via vnc. Pour les 2 programmes : smartVNC et openvpn, ils sont installés, pas de souci. Par contre là ou je pêche un peu c'est au niveau des connexions. Pour les tester j'ai utilisé ma carte sim sfr. En ayant utilisé la config automatique de connexion (choix des différentes FAI) j'arrive à surfer sur le web tout çà... Mais par exemple, impossible de pinger une machine (Pocketping) sur le net et donc de créer ma connexion vpn car le serveur vpn lui est apparemment pas visible. Alors je me demande si sfr ne permettrais que le http, peut-être y a-t-il du filtrage sur leur proxy... Bref, si quelqu'un s'y connait un peu là dedans.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 11:23:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Sujets relatifs
Durée d'une vidéo sur HTC??Samsung E900: Connexion GPRS Bluetooth
LG KS20 vs HTC TOUCH DUAL[tous] Connexion par câble USB sous Windows 98/98SE
Forfait internet 3g+ de chez SFR sans utiliser la clé connexion tsweb avec smartphone (pb activeX)
Changement d'écran pour HTC Tytan IIHTC CRUISE vs. SAMSUNG i780
Eten M800 VS HTC TyTN II ? Dur le choix! quelles différences réelles? 
Plus de sujets relatifs à : HTC et connexion internet/vpn

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR