Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Achat chez Rue du Commerce: téléphones étrangers?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat chez Rue du Commerce: téléphones étrangers?

n°304723
edk
Posté le 20-09-2008 à 10:28:01  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Je me pose une question à laquelle j'ai du mal à trouver une réponse sur internet; voilà, je compte m'acheter le Nokia E71 sur RDC (changement de forfait, prix attractif par rapport à la boutique Bouygues), mais je me pose la question de savoir s'il possèdera un clavier QWERTY comme sur la photo, AZERTY comme dans la description, voire QWERTZ s'il est allemand, quelqu'un aurait-il des éléments de réponse? J'ai regardé la fiche du E61 par exemple où un utilisateur s'est plaint d'avoir recu le téléphone (et le manuel) en anglais, sans possibilité de changer, mais il n'a pas précisé si le clavier était un QWERTY ou non...  
Sur d'autres fiches de GSM avec un clavier complet, personne ne mentionne la présence d'un clavier français ou étranger, que ce soit dans les avis positifs ou négatifs.  
 
Bref, ma question est simple: savez-vous si le E71 que propose RDC a un clavier AZERTY ou non? A défaut de réponse, j'appellerai le service client à 34cts/mn :/  
 
Merci d'avance pour vos réponses :)
Bonne journée!
Edouard

mood
Publicité
Posté le 20-09-2008 à 10:28:01  profilanswer
 

n°304939
edk
Posté le 21-09-2008 à 10:56:26  profilanswer
 

up

n°305634
edk
Posté le 23-09-2008 à 17:20:21  profilanswer
 

personne n'a de réponse?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Achat chez Rue du Commerce: téléphones étrangers?

 

Sujets relatifs
Les "téléphones Chinois", une bonne affaire ?conseil d'achat PDA
Conseil pour achat d'un portableAchat telephone et retractation.
Quelques questions pour achat smartphone ~200€Conseil achat portable avec photo + de 3mp
Les plus petits telephones portables ?conseil d'achat GPS autonome
Choix entre telephones Sony Ericsson 
Plus de sujets relatifs à : Achat chez Rue du Commerce: téléphones étrangers?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR