Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Bluetech NVA04310 ecran accueil bloqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bluetech NVA04310 ecran accueil bloqué

n°619589
stephito
Posté le 08-02-2011 à 18:13:18  profilanswer
 

bonsoir,
 
j'ai bloqué mon gps en selectionnant gps1 dans win CE.
depuis, il reste bloqué sur la photo d'accueil de la voiture de sport
j'ai essayé de mettre la pin nmr 9 à la masse, redémarrage, reset, mais ca ne fait rien
 
quelqu'un aurait il une solution pour débloquer ce gps ?
merci a tous
 

mood
Publicité
Posté le 08-02-2011 à 18:13:18  profilanswer
 

n°644632
yrtud
Posté le 02-04-2011 à 16:41:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si la connexion USB fonctionne encore, tu es dans le même cas que moi !
 
J'ai exactement le même symptôme et je sais parfaitement la malheureuse manipulation que j'ai faite.
 
Dans la base de registre de Windows CE (système du GPS NVA-04310) il y a une clé 'Init ' qui contient le nom des logiciels à lancer et leur ordre.
 
Personnellement je crois que en cliquant sur GPS1 (chose que j'ai failli faire moi aussi), le petit programme installé sur le bureau met des informations fausses à cet endroit et empêche donc WinCE de démarrer correctement.
 
Moi je suis bien plus bête car j'ai changé le programme 'gwse.exe' (dont le nom ressemble beaucoup à 'Graphic Windows System Environment') en '_gwse.exe' pour voir ce que cela faisait : à éviter même si comme moi vous êtes tenté par la curiosité.
 
La solution est de savoir comment, sans interface, pour réinitialiser ce petit morceau de base. Il se trouve certainement sur la partie flash, mais pas dans la partie accessible en USB (j'ai re-formaté et restauré une sauvegarde que j'avais faite : rien).
 
Bref, si une bonne âmes avait une idée !!!
 
yrtud


---------------
Il y a trois types de personnes ; celles qui savent compter et celles qui ne savent pas !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Bluetech NVA04310 ecran accueil bloqué

 

Sujets relatifs
Bluetech NVA04310 ecran accueil bloquéprobleme écran sur samsung jet!
Choix smartphone grand écranBluetech nva0043bt.001 Bloquer par un mot de passe
W595 - paramétrage pour lire et envoyer des emails 
Plus de sujets relatifs à : Bluetech NVA04310 ecran accueil bloqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR