Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1052  1053  1054  ..  1056  1057  1058  1059  1060  1061
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !

n°2502238
404 Not Fo​und
Posté le 16-02-2020 à 17:01:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Xavier_OM a écrit :

Le premier Jolla marche toujours bien comme téléphone de tous les jours en plus  :bounce:


Tant que t'as pas besoin du bluetooth dans ta voiture :/
 
J'ai acheté deux Jolla Phone et une licence SF pour Xperia X.
 
Plus question que je file un cent à ces guignols [:spamafoote]  

mood
Publicité
Posté le 16-02-2020 à 17:01:18  profilanswer
 

n°2502247
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 16-02-2020 à 18:30:06  profilanswer
 

404 Not Found a écrit :


Tant que t'as pas besoin du bluetooth dans ta voiture :/
 
J'ai acheté deux Jolla Phone et une licence SF pour Xperia X.
 
Plus question que je file un cent à ces guignols [:spamafoote]  


 
 :??: j'ai mon Jolla C connecté en bluetooth sur ma voiture, et je vois pas le soucis. Donc à moins que le Jolla 1 soit très différent du C sur ce point...


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2502253
404 Not Fo​und
Posté le 16-02-2020 à 18:55:00  profilanswer
 

Le problème a commencé sur mes Jolla 1 lors d'une mise à jour (version 2.x je crois; me souviens plus exactement).
J'ai chopé un Xperia X en espérant (naïvement) que ça fonctionnerait mieux.
Sur ma voiture la plus récente (2018), tout fonctionnait, mais depuis la dernière MAJ, plus de son de tout.  
 
Le PBAP fonctionne plus ou moins, la réception et la commande d'appels aussi, mais pas de son.
Avant la dernière mise à jour, je pouvais repasser le son sur le HP du téléphone puis le repasser à la voiture, et ça se mettait à fonctionner.
Le fait de désactiver et réactiver le bluetooth pendant un appel fonctionnait aussi.
Mais maintenant, plus rien ... [:bouliyaanisqatsi]  

n°2502386
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 17-02-2020 à 12:08:54  profilanswer
 

Bizarre ton affaire ... mes Xperia XA2 (normal et plus) et l'Intex passent crème sur mon IS 300h.  
[:spamafote]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°2502422
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 17-02-2020 à 14:58:54  profilanswer
 

J'ai eu eu le même genre de problème avec mon kit bluetooth moto et mon Xperia X : au début ça marchait, et puis après une mise à jour je n'ai jamais pu le refaire marcher.


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°2502644
404 Not Fo​und
Posté le 18-02-2020 à 12:04:11  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Bizarre ton affaire ... mes Xperia XA2 (normal et plus) et l'Intex passent crème sur mon IS 300h.  
[:spamafote]


Je suis loin d'être le seul.
Ils ont accusé successivement bluez, ofono puis pulseaudio.
J'ai testé les versions en question sous Debian à l'époque, et tout fonctionnait parfaitement.
 
Le problème se situe au niveau de l'application téléphone, qui ne commande pas correctement pulse.
J'aurais bien voulu débuger le bouzin mais c'est pas open source [:belzedar:4]

n°2503350
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 20-02-2020 à 18:31:40  profilanswer
 

C'est toujours pas gagné pour recevoir bientôt le Pro¹ :/
 

Citation :

Hello,
 
We have now been informed that our factory has reopened following the last few weeks of disruption and uncertainty. As per our previous email, workers choice to return to the work is at their own discretion, and as it stands there aren’t enough people for us to begin production again. Rightly so, many people are still concerned about the coronavirus and are being overly cautious with regards to travelling and going back to work. We are also waiting for confirmation on a components delivery from our suppliers, which is similarly dependant on workers returning to work.
 
Therefore despite the factory being open, production is pending until further notice. We are aware that this might not be the news you were hoping for, but i'm sure you will agree that this is still progress and we hope to be able to continue manufacturing and shipping all remaining customer orders from next week.
 
Thank you once again for your continued support and patience.
 
If you have any questions about the matter, please get in touch with info@fxtec.com
 
Sincerely,
 
Adrian and Chen
Founders, F(x)tec


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°2504636
kabouik
Posté le 28-02-2020 à 04:56:52  profilanswer
 

Ben ouais c'est pas simple en ce moment, pour le coup bien indépendant de F(x)tec. :/

 

Si cela peut aider a patienter, on a LXC qui tourne bien et je poste en ce moment depuis Debian Sid sur le Pro1 dans un container LXC, sans chroot. :>

 

https://0x0.st/ibmE.png

 

https://0x0.st/ibm6.png


Message édité par kabouik le 28-02-2020 à 04:57:22

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°2504837
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 28-02-2020 à 18:54:47  profilanswer
 
n°2504922
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 29-02-2020 à 11:17:58  profilanswer
 


 :D :cry:


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 29-02-2020 à 11:17:58  profilanswer
 

n°2505458
vincebel
Posté le 03-03-2020 à 18:46:47  profilanswer
 

Je suis à la recherche d'une bonne protection pour mon XA2 (pas le Ultra).  
J'y connais pas grand chose en coque, c'est la première fois que je vais en utiliser une. Je pensais un celles appelées bumper
 
Vous utilisez quoi vous?

n°2506307
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 08-03-2020 à 13:38:30  profilanswer
 

404 Not Found a écrit :


Je suis loin d'être le seul.
Ils ont accusé successivement bluez, ofono puis pulseaudio.
J'ai testé les versions en question sous Debian à l'époque, et tout fonctionnait parfaitement.

 

Le problème se situe au niveau de l'application téléphone, qui ne commande pas correctement pulse.
J'aurais bien voulu débuger le bouzin mais c'est pas open source [:belzedar:4]

 

Pour revenir sur cette histoire de bluetooth, avec le Jolla C dans ma voiture (de 2014) je peux :

  • consulter l'historique des appels, appeler et répondre
  • écouter de la musique mais pas consulter depuis la voiture la médiathèque du téléphone (donc il faut manipuler le téléphone pour changer d'albums par ex)


Message édité par Xavier_OM le 08-03-2020 à 13:38:49

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2506487
404 Not Fo​und
Posté le 09-03-2020 à 19:01:26  profilanswer
 

Ben t'as de la chance :o
 
Depuis la dernière mise à jour, mes correspondants ne m'entendent quasiment plus (coupures) quand j'appelle depuis ma deuxième voiture (de 2018) où ça fonctionnait encore ... [:bouliyaanisqatsi]

n°2506808
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 11-03-2020 à 10:21:05  profilanswer
 

404 Not Found a écrit :

Ben t'as de la chance :o
 
Depuis la dernière mise à jour, mes correspondants ne m'entendent quasiment plus (coupures) quand j'appelle depuis ma deuxième voiture (de 2018) où ça fonctionnait encore ... [:bouliyaanisqatsi]


 
Après le Jolla ET la voiture sont à jour aussi, je ne garantie pas qu'en prenant tel quel la voiture en 2014 ça marcherait :o


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2507440
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 15-03-2020 à 02:53:54  profilanswer
 

Bon ben mon Xperia X est tombé par terre, l'écran est pété (lcd + tactile HS) :(
 
Je suis connecté dessus en USB pour faire un backup vers le PC, en vue de remettre en service le J1 en attendant de décider la suite :/
 
Sachant que j'ai déjà acheté un Pro¹, mais que la chaîne de fabrication n'a pas encore redémarré à cause du Covid-19, j'hésite entre :
 - attendre avec le J1 (mais support Android encore plus pourri que le Xperia X), ça peut prendre encore quelques mois au rythme actuel
 - acheter un écran et le remplacer moi-même
 - acheter un autre Xperia X sur LBC
 - acheter un autre tél tournant sous SailfishOS (mais obligé de repayer une licence pour avoir Dalvik)


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°2507558
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 16-03-2020 à 06:14:09  profilanswer
 

J'ai toujours un xa2 à vendre :o

Message cité 1 fois
Message édité par clovis86 le 16-03-2020 à 06:14:21
n°2507635
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 16-03-2020 à 17:37:28  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

J'ai toujours un xa2 à vendre :o


Finalement, j'ai commandé un écran sur ebay pour 27€. Il a été expédié aujourd'hui du Royaume-Uni, espérons que les livraisons ne soient pas trop perturbées.
 
 
Sinon, reçu à l'instant :

Citation :

Hello,
 
We just wanted to send you another update with regards to you Pro1's production status.  
 
Following the obstacles we have faced over the last week, we have now received our re-scheduled components delivery from our suppliers. This means we expect things to be getting back to normal  to a certain extent and we can resume shipping as soon as next week.
 
We are trying our hardest to get through this difficult time as quickly and as carefully as we can, and will continue to send round regular updates to keep you in the loop.
 
If you have any further questions or queries, please do not hesitate to get int touch with our support desk on info@fxtec.com.
 
Thank you again for your continued patience and support.  
 
 
Sincerely,
 
Adrian and Chen
Founders, F(x)tec


 [:dr_doak]


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°2510285
vincebel
Posté le 04-04-2020 à 14:13:22  profilanswer
 

J'ai installé la 3.3.0.14 sans soucis hier.
L'ajout des comptes Nextcloud est un vrai plus!

 

ça aide vraiment à se passer des services google et autre Dropbox.

 

Sinon, le confinement? ça se passe bien :D


Message édité par vincebel le 04-04-2020 à 14:14:26
n°2510489
vincebel
Posté le 05-04-2020 à 19:36:07  profilanswer
 

C'est mort ici   :D  
 
Je cherche une app native, permettant de lire de la musique streamée depuis un server webdav (Nextcloud).
 
J'ai testé Musikilo, mais c'est pas très joli joli comme app. ya autre chose?

n°2510520
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 05-04-2020 à 22:30:55  profilanswer
 

Toujours pas reçu l'écran de mon Xperia X. Sur ebay c'était marqué entre le 24 et le 31 mars, et c'est un envoi sans numéro de suivi. :/


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°2510521
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 05-04-2020 à 22:34:20  profilanswer
 

Et pour le Pro¹ j'ai reçu les updates suivantes :
 
Le 27/03 :
 

Citation :

Hello there!
 
We hope you are all well and staying safe at this difficult time. We just wanted to give you a brief update on the status of your Pro1.  
 
Over the last week we have really been pushing to try and get remaining orders completed, however we are still waiting for delivery from our keyboard supplier which has delayed the process by a few days. We expect this to arrive at the factory on Saturday 28th March, and from then we will be able to finalise production units and start preparing for shipping.
 
Whilst we appreciate that you were expecting shipping to begin this week, the travel restrictions in China has slowed everything down so please bear with us. This has been an extremely difficult couple of months, not only for us but for many businesses globally which have been affected by the coronavirus pandemic in one way or another.  
 
We really do appreciate you sticking by us. Thank you for your ongoing patience and support.
 
Sincerely,  
 
Team F(x)tec


 
Le 03/04 :
 

Citation :


 
Hey guys!
 
Quick follow up from last week's email.  
 
Firstly, as Chinese travel restrictions are still in place, the keyboard delivery we were expecting on Saturday (28th March) was delayed again, and ended up arriving on Wednesday. We have also since discovered that certain parts of the keyboards structure failed our quality control process. This means that we need a replacement batch before we can continue production.  
 
Unfortunately things are taking slightly longer than we anticipated, but with our new keyboard delivery scheduled for Wednesday 8th April, we should be able to pick up the pace again from next week.
 
We have a small number of devices which are ready to ship and will be dispatched next week. All remaining customer orders will be shipped in due course. Please understand that such obstacles are completely out of our control and we are trying our best to speed up production and delivery rates for you all given the circumstances we are under.  
 
As always, we would like to thank you for your patience especially now given the difficult situation we are all in. We really do appreciate your support and  sticking by us.
 
Sincerely,  
 
Team F(x)tec


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°2511335
vincebel
Posté le 09-04-2020 à 18:53:16  profilanswer
 

Tiens, je viens de tester l'utilisation de flatpak sous SFOS, c'est pas mal.
pas encore beaucoup d'app fonctionnel, mais c'est prometteur pour se passer complètement d'android.
 
https://github.com/sailfishos-flatpak/main

Message cité 1 fois
Message édité par vincebel le 09-04-2020 à 18:53:43
n°2511779
nerip
>_Hello World !!!
Posté le 11-04-2020 à 15:07:43  profilanswer
 

vincebel a écrit :

Tiens, je viens de tester l'utilisation de flatpak sous SFOS, c'est pas mal.
pas encore beaucoup d'app fonctionnel, mais c'est prometteur pour se passer complètement d'android.
 
https://github.com/sailfishos-flatpak/main


C'est un émulateur?


---------------
modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR
n°2512143
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 13-04-2020 à 15:45:30  profilanswer
 

Dites ça marche encore le partage de connexion internet sur votre Jolla ? Je n'y arrive plus (3.2.1.20), ni en wifi ni en ethernet-over-usb, l'OS tiers voit tout le temps une connexion limité et le phone ne lui attribue pas d'ip on dirait  :??:

 

On dirait que je peux partager le wifi du jolla over usb, mais pas la data over usb ni la data over wifi.

 

edit : je vois un "USB tethering (enabled from command line) fixed (help article)"  dans la future 3.3.0.14 (early access on 2020-04-02) tiens

Message cité 1 fois
Message édité par Xavier_OM le 13-04-2020 à 16:44:32

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2512149
vincebel
Posté le 13-04-2020 à 16:42:48  profilanswer
 

@nerip : non, c'est un système de déploiement d'installation d'application sous linux. C'est on va dire moins natif qu'un deb ou un rpm. Le package n'est pas fait pour une distribution en particulier, mais en théorie pour n'importe laquelle.
Dans les faits, ça semble dépendant de plein de chose, et dans le cas de SFOS, des versions/implémentation de Wayland et QT.
ça marchote pour le moment, mais en gros, ça semble promettre de pouvoir installer des versions Desktop d'app Linux.
 
avec vlc par flatpack plutôt que la version Android par exemple.
 
 
@Xavier_OM : pas utiliser depuis la 3.3.0.14, je regarderai ce soir.

n°2512202
vincebel
Posté le 13-04-2020 à 20:55:34  profilanswer
 

ça fonctionne en Wifi chez moi.
 
En USB, j'ai une IP locale, mais pas de connexion effective.
Mais j'ai jamais testé l'USB avant aujourd'hui, en suivant ce guide
https://together.jolla.com/question/3798/usb-tethering/

n°2512262
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 14-04-2020 à 09:57:27  profilanswer
 

vincebel a écrit :

ça fonctionne en Wifi chez moi.
 
En USB, j'ai une IP locale, mais pas de connexion effective.
Mais j'ai jamais testé l'USB avant aujourd'hui, en suivant ce guide
https://together.jolla.com/question/3798/usb-tethering/


 
Ok donc ça doit être chez moi le problème... shit :D


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2512579
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 14-04-2020 à 23:57:06  profilanswer
 

J'ai enfin reçu mon écran de rechange commandé le 16 mars, pour mon Xperia X (F5122)  [:dr_doak]

 

Il a marché 5 secondes, et maintenant il n'affiche que de la merde  [:joemoomoot]

 

Je sais pas si j'ai merdé en le manipulant ou s'il était foireux, je vais rester encore avec le J1 qui rame sa mère avec un support Android antédiluvien, en attendant de commander un autre écran ou de recevoir le Pro¹  [:jean-cul-lesmanchots:4]


Message édité par N-Mi le 14-04-2020 à 23:58:59

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°2512617
j629318
Posté le 15-04-2020 à 09:46:02  profilanswer
 

Pour l'ecran, as tu tente de le débrancher nettoyer la connectique et de le débrancher?

n°2512649
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 15-04-2020 à 12:12:43  profilanswer
 

Y'a quoi de safe pour nettoyer ce genre de connecteur ? (et trouvable dans une maison)
 
https://www.technobezz.com/files/uploads/2014/08/Samsung-i9300-Galaxy-S3-Full-Set-LCD-Display-Digitizer-Assembly-White-with-Frame-Original-Back-Bottom-Flex.jpg


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°2512664
j629318
Posté le 15-04-2020 à 12:42:36  profilanswer
 

Déjà tu peux souffler dessus après un coton tige avec de l'alcool! Du 10ans d'age mini;)

n°2512670
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 15-04-2020 à 13:05:07  profilanswer
 

J'ai ça en stock, ça devrait faire l'affaire :  
https://www.whisky.fr/glenfarclas-21-ans.html
https://www.produits-normandie.fr/c [...] 25512.html
 
:o
 
Plus sérieusement, le coton tige j'avais un peu peur que des fibres restent coincées dans le connecteur. Je vais essayer quand même je pense (avec de l'alcool à 70° modifié).
 
En tout cas le vendeur (sur eBay) m'a demandé des photos pour essayer de m'aider à déterminer ce qui cloche.


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°2512676
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 15-04-2020 à 13:34:03  profilanswer
 

N-Mi a écrit :

J'ai ça en stock, ça devrait faire l'affaire :  
https://www.whisky.fr/glenfarclas-21-ans.html
https://www.produits-normandie.fr/c [...] 25512.html
 
:o
 
Plus sérieusement, le coton tige j'avais un peu peur que des fibres restent coincées dans le connecteur. Je vais essayer quand même je pense (avec de l'alcool à 70° modifié).
 
En tout cas le vendeur (sur eBay) m'a demandé des photos pour essayer de m'aider à déterminer ce qui cloche.


 
Brosse à dent sinon  :??:


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2513269
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 17-04-2020 à 13:14:29  profilanswer
 

J'ai essayé de nettoyer les connecteurs mais ça n'a rien donné.
 
Le vendeur ebay m'a proposé de renvoyer l'écran pour le tester (et de m'en envoyer un autre si c'est un problème de qualité) ou de me rembourser à 50%. J'ai choisi la 2ème option : plus rapide, pas besoin d'aller à la poste risquer de chopper un covid, et il est toujours possible que j'aie endommagé l'écran en le manipulant.
 
Bref, je pense que je vais tenter ma chance une seconde fois.


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°2516091
emultion
Posté le 29-04-2020 à 11:12:13  profilanswer
 

Hello,
 
Il y en a parmi vous qui ont encore un Nokia N9 ici ? C'est plutôt pour découvrir des OS que je n'ai pas connu à l'époque :).

n°2516113
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 29-04-2020 à 12:28:15  profilanswer
 

3.3.0.16 out !


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°2516257
j629318
Posté le 29-04-2020 à 21:10:19  profilanswer
 

Ça reste sympa à utiliser un n9 si l'on paramètres les flux RSS le push mail fonctionne toujours le navigateur Web ça reste compliqué bref sur aliexpress tu peux trouver dans les 20 30€ alors pourquoi pas;)

n°2516267
emultion
Posté le 29-04-2020 à 22:06:43  profilanswer
 

j629318 a écrit :

Ça reste sympa à utiliser un n9 si l'on paramètres les flux RSS le push mail fonctionne toujours le navigateur Web ça reste compliqué bref sur aliexpress tu peux trouver dans les 20 30€ alors pourquoi pas;)


 
Si peu cher que cela ? J'en ai vu à plutôt 50-60 en fait.

n°2516511
j629318
Posté le 01-05-2020 à 10:58:01  profilanswer
 

Ça a un peut augmente il faut compter 38€ mini après lbc peut être une bonne affaire de possible;).

n°2516753
nedurb
ixa
Posté le 02-05-2020 à 08:34:30  profilanswer
 

J'ai toujours un n900 quasi neuf :o
retour sav suite à souci de batterie, on m'en avait renvoyé un neuf mais je l'avais remplacé par autre chose
je n'ai du coup fait que m'amuser un peu avec
Faudrait que je surveille l'etat de la batterie :o


---------------
CrazyFlip
n°2516852
emultion
Posté le 02-05-2020 à 17:19:19  profilanswer
 

Hello,
 
Bon, j'attendrai d'avoir de meilleurs occasions pour un Nokia N9 en bon état  à prix correct, plus pour "la bidouille" que comme téléphone quotidien, évidemment.
 
Par contre, je vais avoir le premier Jolla :), modèle blanc, 16 gb. Je vais un peu me découvrir tout cela. De ce que j'ai compris, on peut le mettre à jour jusque Sailfish 2.  
 
Au sujet du premier Jolla, il y a encore moyen de se procurer des "other half" ? A part des coques, il y a eu des expérimentations pour rajouter des fonctionnalités ?  
 
A ce sujet, il n'y a jamais eu un gros documentaire ou bien un bon bouquin sur l'histoire de Jolla ? "L'alternatif" m'a toujours passionné (aussi bien dans le monde du smartphone que de l'ordinateur de manière plus générale), je suis passé à côté de Jolla à l'époque, et là j'ai envie de rattraper mon "retard", toujours pour le côté expérimentation/bidouille.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1052  1053  1054  ..  1056  1057  1058  1059  1060  1061

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le Palm Pixi[Topic Unique] LG BL40 Black Label
Nokia E71 ou bien E63 ?(Aide) Nokia 6210 Navigator
Nokia E71 sans abonnement? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR