| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique] BlackBerry (FP MAJ 28.04.16)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BlackBerry (FP MAJ 28.04.16) |
|---|---|
JetSet59 |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 09:13:24 ![]() ![]() |
lp-c |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 21:52:37 ![]() Je récupère les pages d'HFR en php et je parse le code source du forum pour ne garder que l'essentiel |
jeune lyceenne |
|
Nico77 | C'est vrai que ce serait au top les drapeaux |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | 1er bug sms détecté sur l OS6
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 04:54:24 ![]() Je vais essayer de faire les drapeaux mais je vous promets rien |
Nico77 | Bon courage, tu peux le faire |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 10:15:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 16:53:50 ![]()
|
rab68 |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
Lagaffe59 Who Dares Wins | C'est bien ce genre de truc? |
ThugsNharmony |
muhyidin | Fais comme moi tu rediriges tes adresses vers Gmail c'est plus simple en plus il gère mieux les spam --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
rab68 | c'est peut être ca le problème alors, regarde si tout fonctionne bien quand t'utilise pas outlook |
niko_2014 | j'y ai pensé je me suis dit il y a un conflit entre les 2 et en fait non rien vu de special. Message édité par niko_2014 le 19-11-2010 à 20:20:43 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Essaye de supprimer tes comptes du BIS et de les réinscrire
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2010 à 17:30:30 ![]() Est-ce que Skype (ou autre application permettant de se connecter à son compte Skype) marche sur ce blackberry ? Je veux dire avec du son, pas juste le chat. Car un de mes potes a un Nokia et il peut m'appeler sur Skype avec son portable, c'est vraiment bien ! Mais moi j'ai un 8900 et j'ai l'impression que je ne peux utiliser que le chat mais pas appeler... Est-ce prévu un jour sur les blackberry ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2010 à 17:31:33 |
JetSet59 | hello, J'ai un bb9700 et je desire avoir une synchro d'un agenda (web) et de notes (web), dans le bb desktop manager on peux synchoniser avec "Domaines Yahoo!" mais il me jette avec mon Yahoo ID, avez vous une solution ou une autre suite genre google ? j'ai vu que pour L'agenda Google il y a GoogleSync mais uniquement uni-directionnel.
--------------- --> Ancien Feedback <--- |
rab68 |
|
ThugsNharmony |
--------------- Feedback |
jeune lyceenne |
|
ThugsNharmony | Il faut paramétrer ton compte gmail pour ça et ensuite l'associer au bis et voilà les options du compte gmail sont effectives sur ton BB, lui il reçoit juste les mails. --------------- Feedback |
jeune lyceenne |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Sortie d'une nouvelle leak sous OS6
|
Dru | Déjà le bug du curseur dans BBM a disparu, bonne chose de faite! |
kratos77 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
muhyidin | Je viens de faire le test et chez moi c'est immédiat (je suis en OS 6) --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique] BlackBerry (FP MAJ 28.04.16)