| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique] BlackBerry (FP MAJ 28.04.16)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BlackBerry (FP MAJ 28.04.16) |
|---|---|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Reprise du message précédent : Message édité par clovis86 le 16-07-2013 à 17:51:21 |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 17:50:42 ![]() ![]() |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | g un collegue sur poitiers et je dois le voir ce vendredi ... ma femme peut etre intéréssée ... je négocie avec elle ^^
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | c'est un affaire, il est débloqué, le mec veut du liquide par contre |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | elle veux pas ... je vais m'occuper d'elle ce soir ^^ |
Slops | Pas confiance, si le mec l'a eu en renouvellant son contrat et qu'il arrête de payer, t'es niqué si l'opérateur le bloque.
|
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Moui en effet jamais entendu parler de ça perso |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 22:15:27 ![]() ![]() |
daquiksta Quik Is The Name |
Message cité 1 fois Message édité par daquiksta le 17-07-2013 à 06:35:14 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | pour vol oui, mais pour contrat non respecté, je savais pas du tout, tu as une source pour ca ? |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Et voila ... tomtom est opérationnel sur le Q10 ...
Message édité par mrassol_2 le 17-07-2013 à 15:45:15 |
Neo_XP Dawa'z addict |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | bon et ce Q10 à 300 balles ? ca donne quoi ? Madame a gagné oué moi je dis Message édité par clovis86 le 17-07-2013 à 18:30:39 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Yep, elle reste sur |
Nico [PPC] |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Il était trop optimiste --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Pipould's | Nouveau leak en 10.1 sur crackberry, fait la maj avec succes |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
--------------- Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ? |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | C'est qu'il ne connaît pas le mot dans son dictionnaire et t'en propose d'autres Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 18-07-2013 à 20:58:26 |
Dru |
|
ManMobility Partout où je suis, je suis là |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 23:40:18 ![]()
|
ManMobility Partout où je suis, je suis là |
|
Slops |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
HTC Desire HD, tablettes Samsung & Asus. Je ne partage pas ton avis
Par rapport à mon entourage professionnel AppleFanBoys, BB10 est plus efficace que leurs iPhone ; tous les comptes rendus de réunion sont directement tapés sur le q10, envoyés aux collègues du service dès la sortie de la réunion, quand les iPhonriens doivent d'abord recopier leurs notes papier dans leur bureau ... pendant que je suis à la cafet' ^^ Le calendrier, comme sur iPhone & Android est à chier ; j'ai mis Business Free Calendar sur mes android et investit dans cette application : CalenGoo1 sur le q10 Je dispose de 3x boites mails : 2x Exchange, 1x IMAP ; autonomie >/= 48h en H+. L'application TV d'Orange fonctionnait parfaitement avant la mise à jour de Orange = le pb ne vient pas de BlackBerry mais Orange. L'écran du z10 est meilleur que le q10 & iPhone. L'application CARTE est un régal : guidage parfait, voix tiptop avec la dernière mise à jour, adaptation des trajets en fonction du traffic. Pour les photos, le format est celui des hypster à la mode, genre Lomo ou Polaroid, adapté au partage social de Facebook, Instagram... sans resize. Le multitache : réel, rapide, passer d'une appli à l'autre, facile ... bien mieux foutu que sur iPhone & Android, inspiré de la Playbook et Meego. A te lire, on voit bien que tu n'as pas du tout compris. Coté téléphone, la qualité d'écoute & d'émission est sans égal. BB10 & les anciennes références sont toujours au top. Bref, ton argumentaire est à la fois faussé & bancal ! ; c'est en prenant du recul qu'on ne te prendra pas pour un teubé ! Apple n'a rien inventé : Steve Jobs a piqué les idées des autres pour les breveter. iOS n'est que l'interface Sense v1 de HTC qui tournait sur Windows Phone 6 en 2007.
Et si tu nous comparait ce qu'il y a de bien / mieux / façon de faire sur iPhone par rapport au q10 ? ++ Message cité 2 fois Message édité par augur1 le 24-07-2013 à 00:24:51 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 23:37:06 ![]() Yep, nouveauté 10.2 |
reset.smith |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Plus je l'utilise ce tel plus je l'aime c'est dingue Il est d'ailleurs compatible BT M2M http://crackberry.com/blackberry-s [...] evelopment Et il me fait du coup penser de plus en plus à feu Meego C'est très clairement pour moi ce qui s'en rapproche le plus désormais Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 23-07-2013 à 23:48:03 |
reset.smith |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | C'est clair que quand on voit comment ça évolue en si peu de temps, mais lol les 2 gros mastodontes à côté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique] BlackBerry (FP MAJ 28.04.16)