Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Autres OS Mobiles

  Quelle ROM pour un S6?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle ROM pour un S6?

n°2403055
Chandlermo​u4
Posté le 16-12-2018 à 17:31:09  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Le boulot m'a fourni un S6 et l'interface me saoul déjà. J'ai un OP 3T en perso et j'aimerai avoir une interface assez similaire sur les 2. A priori je ne peux pas installer Oxygen OS sur le S6?
 
Quelle ROM pourrais je installer qui se rapprocherai le plus possible d'OxygenOS 5.0.6 svp?

mood
Publicité
Posté le 16-12-2018 à 17:31:09  profilanswer
 

n°2403066
Kerri
Posté le 16-12-2018 à 18:26:46  profilanswer
 

Sans changer de rom, tu peux installer sur les deux le même launcher, ce qui te donnera une interface assez similaire (hormis les paramètres).
Microsoft Launcher ressemble assez je trouve au oneplus launcher, et est gratuit et sans pubs.


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°2403223
flash_gord​on
Posté le 17-12-2018 à 11:49:11  profilanswer
 

Verifie avec ton service informatique. Dans 99% des boites ce que tu veux faire est interdit par la charte informatique et est passible de faute grave.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Autres OS Mobiles

  Quelle ROM pour un S6?

 

Sujets relatifs
transférer données de galaxy-S6 vers new GS6[HELP] Galaxy S6 avec accès Downloading uniquement...
Galaxy S6 qui uploade à mort en wifisamsung s6 mise a jour bug
Samsung S6 + Nougat : Ca brûle!!!Taille SMS S6 edge
Acer Liquid Z3 (aka Z130) root ou ROM alternative ?[ S6 Edge ]Reparation vitre tactile uniquement
Quelle ROM pour un Nexus 7 2012 ?récupération données sur mémoire interne samsung S6 non rooté
Plus de sujets relatifs à : Quelle ROM pour un S6?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR