Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

comment peut on avoir cet version de youtube sur mon téléphone ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2558424
playgeek
Posté le 08-12-2020 à 16:27:28  profilanswer

bonjour j'ai une quesiton  

mon père a acheter une tablette equivalent a celle ci (quasi la même mais sous une autre ref chez darty)

et chez lui youtube s'affiche comme ca https://youtu.be/CzarUT5TZ50 (remettez la video au tout début)

et c'est bizare mais sur ma tablette a moi (teclast m30) youtube ne s'affiche pas comme ca mais excatement de la même manière que sur la version smartphone android de youtube (idem pour youtube vanced)

j'ai essayer de déinstaller totalement vanced (+ micro g) et j'ai été verifier sur le play store si youtube allait se mettre a jour et elle garde la même apparence que sur la version smartphone  

etrang que sur la tablette de mon beau père et sur celle de la video que je vous ais monter que l'app youtube a un affichage legereent differents et je ne comprend pas

pourtant j'ai jamais root ni flash ma tablette et je confirme j'ai bien les services google donc je ne comprend pas  :??:

mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 16:27:28  profilanswer

n°2558556
Kerri
Posté le 09-12-2020 à 11:39:53  profilanswer

Bonjour,
ta tablette est une 8", celle de la video une 10". Il est probable que youtube adapte son interface à la taille de l’écran et résolution des appareils.

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°2559710
playgeek
Posté le 17-12-2020 à 04:20:08  profilanswer

Kerri a écrit :

Bonjour,
ta tablette est une 8", celle de la video une 10". Il est probable que youtube adapte son interface à la taille de l’écran et résolution des appareils.

Non c'est une 10"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

Sujets relatifs
Google Assistant : lancer une playlist perso de youtube musicChoix telephone mobile pour videos sur youtube petit prix : V30?
bug de lecture sur youtubechoix téléphone vers les 200 euros
j'ai fait une fausse manip lors du flash de mon téléphone (lenovo z5s)telephone ULEFONE ARMOR 3 WT
Conseil achat telephone[Aide] Je cherche un téléphone portable à moins de 50€ potable
Telephone pour ados 
Plus de sujets relatifs à : comment peut on avoir cet version de youtube sur mon téléphone ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR