Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1935 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

[twitch.tv] comment filtrer la liste des stream "francophone" ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2394421
playgeek
jean michel bruitage
Posté le 11-11-2018 à 14:04:56  profilanswer

*comment filtrer la liste des stream sur la version android tv de twitch par langue et plus précicement vers les streamer francophone ? dsl manque de place dans le titre

salut j'ai une android box la h96 pro mini sous sa version de base, et j'ai télécharger l'apk de la version android tv de twitch et j'arrive pas a retrouver les differents filtre de la version android normal des stream en cours de twitch.tv comment faire svp ?

et aussi ou trouver l'apk de la version atv du site lestream.fr ?

---------------
comme dirai nos aieux d'un autre temps quand moustique se pose sur testicule toi garder ton mind control et toi pas taper
mood
Publicité
Posté le 11-11-2018 à 14:04:56  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

Sujets relatifs
SONDAGE : votre choix sur une liste de 10 smartphones !!!synchronisation liste de courses
meilleur tablette pour stream pc game en wifiPerte régulière de la liste de contact
Tablette pour regarder des videos/stream en HDFirefox OS: liste de compatibilité
[TU] Keynote Microsoft // 06.10.15 // 16H00 // Stream Vid en 1st pageQuel tablette pour stream steam?
[Topic Unique] HP Stream 7 Tablette Win 8.1 budgetHp stream 7 en pc bureautique ?
Plus de sujets relatifs à : [twitch.tv] comment filtrer la liste des stream "francophone" ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR