Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2046 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

mon téléphone est bloquer au démarrage que faire svp ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2282082
playgeek
the place to be
Posté le 21-09-2017 à 19:16:19  profilanswer

bonjour

mon lenovo vibe p1 qui etait sous la custom roms android aosp 4.5 et que j'avais télécharger le zip de la 4.6 de septembre dernier en version stable et que je l'ai installer  via le recovery twrp dans mon téléphone bah la ca fais deux bonnes heures qu'il est bloquer au démarrage au logo lenovo, adb ne le reconnait pas et qfil aussi alors que faire ? car j'arrive même pas a l'eteindre ni a aller dans le recovery ? alors que faire svp c'est urgent ?

---------------
consommer moins consommer mieux ;)
mood
Publicité
Posté le 21-09-2017 à 19:16:19  profilanswer

n°2282106
playgeek
the place to be
Posté le 21-09-2017 à 20:33:08  profilanswer

up

en gros j'explique mon probleme

j'avais comme custom roms sur mon lenovo vibe p1 la android aosp 4.5 alors j'ai eu une notification d'une mise a jour de ma custom roms (la 4.6) je la télécharge et je l'installe via mon custom recovery twrp je flash le zip mais la ca fais presque 4 heures que mon smartphone est bloquer sur le logo lenovo au démarrage et rien ne se passe il n'est pas reconnu par adb ni par qfile et quand j'appuie sur le bouton power il s'eteint mais se rallume aussi tot sur le logo lenovo au démarrage alors que faire svp merci ?

---------------
n°2282267
luxy
the future is ZEN
Posté le 22-09-2017 à 10:57:15  profilanswer

tu as essayé de rester 30 sec sur le bouton marche ?

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°2282356
playgeek
the place to be
Posté le 22-09-2017 à 15:15:05  profilanswer

oui le téléphone s'eteint et rallume aussi tot  

on ma dis qu'il fallait appuyer sur power + vol bas jusqu'a que le téléphone s'eteint totalement mais il se rallume aussi tot et reboot en boucle tout en restant bloquer sur le logo lenovo

---------------
n°2282377
luxy
the future is ZEN
Posté le 22-09-2017 à 17:28:43  profilanswer

tu peux également appuyer sur power + volume haut, suivant les marques le recovery est sur haut ou sur bas

oui, il se rallume, mais reste quand même dessus, essaye les 2 possibilités

---------------
n°2283365
playgeek
the place to be
Posté le 26-09-2017 à 18:50:05  profilanswer

j'ai essayer depuis ton post mais a chaque fois je boot sur le bootscreen de lenovo et j'arrive pas a faire autre chose

et entre temps j'ai oublier de dire mais quand j'ai mis ma maj de ma custom roms aosp 4.5 vers 4.6 a la fin c'etait demander si je voulais installer le zip de twrp comme un con je l'ai fais puis j'ai reboot et voila ou j'en suis  

et aussi quand je branche mon téléphone a mon pc j'ai bien le son de windows comme quoi il a détecter un truc et quand je vais dans le gestionaire de peripherique bah j'ai pas comme quoi j'ai un péripherique inconnu

---------------
n°2283404
luxy
the future is ZEN
Posté le 26-09-2017 à 21:40:17  profilanswer

essaye sur les forum frandroid ils sont plus calés qu'ici

---------------
n°2283960
playgeek
the place to be
Posté le 28-09-2017 à 16:48:06  profilanswer

ouais je vois merci quand même

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

Sujets relatifs
Casque micro a brancher sur téléphone portableVidéo lisible sur mon téléphone mais corrompu sur mon PC...
Téléphone pour enfantTéléphone Samsung Galaxy S3 plein
Achat chargeur téléphone portable(conseil) téléphone avec super son
quel téléphone non tactile choisir (si ça existe encore)quel telephone a 150-200 euros?
Téléphone android question/avistéléphone budget 100-150€
Plus de sujets relatifs à : mon téléphone est bloquer au démarrage que faire svp ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR