Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  synchroniser splaner avec samsung j5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

synchroniser splaner avec samsung j5

n°2107767
sfeuxy
Posté le 11-04-2016 à 22:03:06  profilanswer
 

bonjour, j'ai achete un Samsung j5 cet apres midi, et j'ai un soucis pour mettre mon calendrier Hotmail en commun avec tous mes appareils,
j'ai une tablette, un pc et mon ancien s4 mini qui sont tous bien synchro sur mon compte Hotmail.
pour le pc j'utilse simplement le calendrier dans live mail associé a mon compte Hotmail.
par contre pour le s4 mini et tablette, j'ai du ajouter un compte microsoft exchange avec bien sur mon compte hotmail et l'ajouter dans mon splaner quoi que cela fonctionne.
le soucis c'est que j'ai voulu faire la même chose avec mon new j5 mais il me dit que l'adresse mail est déjà utilisée du coup, impossible de synchro mon calendrier.
avez vous une idée?
merci d'avance


---------------
ce qui est dur n'est pas forcement difficile
mood
Publicité
Posté le 11-04-2016 à 22:03:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  synchroniser splaner avec samsung j5

 

Sujets relatifs
Onedrive : Synchroniser des nouveaux dossiers sous androidwifi samsung 10.1 2014
Samsung gt-3410wSamsung Galaxy S2 i9100G
Samsung B2100, Comment tester une batterie avec un multimètre ?Samsung B2100i, cherche Mode discret pour Alarmes...
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc.Desimlockage d'un vieux samsung
Samsung Galaxy TabPro S : tablette hybride 12" AMOLED (Windows 10 !) 
Plus de sujets relatifs à : synchroniser splaner avec samsung j5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR