Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Récupérer conversation Viber

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer conversation Viber

n°2367817
badom
Posté le 16-08-2018 à 23:09:39  profilanswer
 

Bonjour
 
Tout d'abord je ne suis pas sur que ce soit le bonne endroit mais je n'ai rien trouvé d'autre.
 
Je dois partager avec d'autres personnes (dans un cadre juridique) les conversations Viber que j'ai eu avec une personne. J'aimerais idéalement que cela conserve les photos qui ont pu être échangées (j'ai conscience que ça sonne un peu bizarre mais c'est juste un contentieux sur des dommages à un appartement!!!). Je n'ai trouvé que la sauvegarde en csv ce qui n'est pas très exploitable.
 
Y a-t-il un moyen, soit à partir d'Android, soit directement à partir de Viber sur mon ordinateur de récupérer certains messages d'une conversation pour en faire par exemple un PDF ?
 
Merci pour toute aide que l'on pourrait m'apporter.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2018 à 23:09:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Récupérer conversation Viber

 

Sujets relatifs
Récupérer données S7 écran casséBesoin d'aide pour récupérer des photos supprimées par erreur
Récupérer un Samsung C270 avec son RIOIdée pour récupérer photos avant envoi SAV?
Récuperer des SMS effacée sur un nokia C2 01logiciel pour recuperer sms PAS effaces android
Recupérer compte messengerTablettes Samsung: Récupérer des données.
Récupérer données sur Nokia 7230 avec écran casséGalère pour récuperer photos effacées - tel non reconnu USB
Plus de sujets relatifs à : Récupérer conversation Viber


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR