Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

Recherche un bon client email libre de droit pour remplacer Gmail sur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2502810
playgeek
Posté le 19-02-2020 à 03:16:13  profilanswer

*mon téléphone

Dsl pour la mise en page je ne suis pas chez moi

Voilà depuis plusieurs années (depuis 2006 pour être précis) je le suis mis dans l'idée d'utiliser le plus possible les logiciels libre surtout quand leurs alternative me convient par rapport aux logiciels privateur  

Donc oui c'est bien beau les logiciel libre mais ça fais pas mais girl non plus :o

Donc sur pc j'utilise l'excellent thunderbird car j'ai plein d'adresse mail différence car avec tout les jeux concours les giveway , les code promo intéressant que j'utilise sur plusieurs compte ... Bah j'ai a gérer une quinzaine d'adresse mail et elles me servent vraiment

Bref

Sur pc j'utilise thunderbird pour ça

Mais sur mobiles j'utilise Gmail et ça marche bien avec d'autres adresse mail que des compte Google

Mais le hic quand on utilise Gmail pour gérer plusieurs compte Google c'est que ça suncronise le compte Google en question en plus de mon compte principale alors que ces compte secondaire j'en ais pas du tout je même usage non !

Mais vouila moi je recherche un client email aussi excellent que thunderbird mais j'ai remarque une chose quand on souhaite suncronise un compte gmail sur ces client la c'est tout un bordel car il faut deactive certaines sécurité sur le compte Google en question et ça je ne veux pas car mes comme Google même si certain d'entre eux je me sert uniquement de Gmail,drive,yt par exemple bah c'est galère pour sautentifier dessus sur d'autre client mail que Gmail sans deactive ce truc mais voilà c'est relou que avec Gmail quand tu suncronise un autre compte Google bah il te syncronise tout dessus photo,contact, clavier... Et ça je ne veux pas

Et aussi car interface de Gmail j'ai toujours trouver ça bof Jay 3 toujours pense qu'il manquait des vrai fonctionnalités et que la fonction recherche n'était pas très pertinent

En gros ce que je recherche dans le client mail

Un thème sombre (pas noir)
Une bonne lisibilité du texte
Que je peux utiliser un compte gmail dessus (voir au dessus)  
Pouvoir paramètres une notification a chaque fois que je reçois un email d'un site mais pas forcément a chaque fois que je reçois un email
Une bonne fonction recherche bien foutu et si possible avec possibilité de filtré
Gratuit et de préférence libre de droit (si ça pouvait être dispo hors play store ça serai bien par exemple sur f-droid ou xda par exemple)

J'en ais tester plein et même acheté plein mais soit je m'aperçois que c'est une usine à gaz soit que ça marche mal sur que l'interface n'est pas super... Bref je vous écoute

mood
Publicité
Posté le 19-02-2020 à 03:16:13  profilanswer

n°2502834
thekiller3
Modérateur
Posté le 19-02-2020 à 09:00:25  profilanswer

c'est là qu'il faut poser ta question :

https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 1184_1.htm

;)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

Sujets relatifs
recherche satelitteQuelle tablette pour remplacer ma Asus ME302C
Recherche batterie externe (power bank)recherche bon téléphone pour 150/200€ MAX
Client Mail / Calendrier compatible Exchange ET CaldavRecherche accessoire tablette
Recherche featurephone/smartphone sans forfait Data mais MMS.4G OK mais aucun service + tel bloqué sur "recherche de mise à jour"
Remplacer Honor 7 par Galaxy A50 ou Redmi note 7 ? (+NFC)[Recherche] Téléphone avec batterie amovible et prise jack
Plus de sujets relatifs à : Recherche un bon client email libre de droit pour remplacer Gmail sur

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR