Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  problème notification par contact

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème notification par contact

n°2254620
justelebla​nc
Posté le 19-06-2017 à 00:30:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
depuis aujourd'hui et sans avoir fait aucune mise à jour, je n'ai plus de notifications par contact quelque soit l'application (light flow, light manager...)
je m'explique, jusqu'ici suivant à l'arrivée d'un sms et suivant le contact, la couleur de la led et le son de notification étaient différents. Maintenant si je maintiens ces paramètres je n'ai plus rien
il faut que je laisse une notification pour l'application (par exemple textra) et là ça marche mais bien sur même notification pour tous les contacts :/
 
il y a un réglage quelque part sous android 7.0 à ce sujet ?  
 
c'est sur un GALAXY S6 EDGE
 
merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 00:30:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  problème notification par contact

 

Sujets relatifs
problème de root sur S2-i9100P et Lineage 14.1Problème shell startup.nsh
Problème wifi hotspot samsung galaxy tag A6 10.1"Problème synchronisation auto depuis MAJ Androïd 7.0 [HTC M9]
Problème d'arrêt de la musique sans raisonsL'appelé voit un numéro qui n'est pas celui de son contact
Perte régulière de la liste de contactAjouter une adresse mail à un contact outlook???
Problème de rappel impossible depuis messagerie visuelle MOTO G3Firefox Android problème sync
Plus de sujets relatifs à : problème notification par contact


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR